begin process at 2012 02 10 12:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

changer de swf sur lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de swf sur lien

jeudi 11 janvier 2007 à 21:24:44 | changer de swf sur lien

Coolpix08

Bonjour a tous!!

Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:(
jai reussi a mettre un swf  que jai creer sur une page html.
Et maintenant jaimerais changer la source de lobjet swf en cliquant sur un lien ou sur un bouton, enfin un truc en javascript qui ferait quelque chose mais je ne sais pas du tout comment mis prendre.

La solution que j'ai trouver et que j'aimerais largement eviter cest une page html par fichier SWF que japelle directement par les liens...

Si vous pouviez me donner un episte ou un bout de code et ou des liens vers une solution telque celle la ca serait le bonheur!!!

Merci davance!!!
vendredi 12 janvier 2007 à 08:27:08 | Re : changer de swf sur lien

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu désires réaliser un site en flash, la meilleur façon est d'avoir :

un swf : index.swf sur index.html
et pleins d 'autre fichier swf avec le contenu désiré
tu crées un menu chargé dans le index.swf  ou crée directemetn dedans et en dessous tu crées un movieclip vide, dans lequel tu charges les autre swf, suivant le bouton cliqué.

regarde pour les fonctions :
loadmovie()
loadmovienum()
Unloadmovieclip()
Createemptymoveclip()

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 12 janvier 2007 à 08:29:14 | Re : changer de swf sur lien

docodoc

Membre Club
salut

regarde du cote de loadMovie et c'est la que tu trouveras la solution pour charger tes divers swf dans un HTML unique
bonne continuation
a+
vendredi 12 janvier 2007 à 08:30:14 | Re : changer de swf sur lien

docodoc

Membre Club
oupsssss ..... excuse pour la collision
lundi 15 janvier 2007 à 09:41:21 | Re : changer de swf sur lien

Coolpix08

rebonjour!

Merci davoir repondu aussi vite, je vous avoue ke j'avais deja la  corde autour du coup...(non non je vais pas me marier ). Je viens de faire quelques tests rapide avec la fonction loadMovie(), sans trop approfondir encore...mais jai pas u bcp de succes.

La proposition de faire le site en flash me parait trop sinueux pour le peu que jai a faire car le flash me servirai simplement a faire des animations rapide sans trop allez dans les details.
Je vais donc me pencher plus amplement du coté de loadmovie qui va surement me combler .

Lexemple que jai actuellement et qui ne marche pas :
    - jai créer un object flash avec la balise <object> et <embed> apelé flashID
    - et sur un lien jai lancer une fonction qui fait simplement :
             - flashID.loadMovie("monflash2.swf");

et cest tt, rien de plus, il ne me génère pas derreur mais ne fait rien non plus .
Si quelqu'un aurait une solution .

Encore merci pour vos reponse!!!

++

Cette discussion est classée dans : changer, lien, html, swf, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou Action script changer un lien .html en .php [ par JBB9275 ] Bonjour,J'ai acheté un kit graphique fournissant les sources du design Flash. Mais voilà je me trouve confronté à un problème que je n'arrive à résoud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales