begin process at 2012 05 26 17:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Changer une source xml/swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer une source xml/swf

vendredi 28 décembre 2007 à 16:56:56 | Changer une source xml/swf

kikong

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur ce site une source pour un livre do'r en flash. J'ai utilisé cette source pour cela, mais maintenant j'aimerais réutiliser la source pour la ScrollBar. En fait dans ce script, la ScrollBar est rattaché à un fichier xml. J'aimerais la rattacher à un swf, ou alors directement écrire dedans. Pour le moment quant j'écris directement dedans, cela ne fonctionne que de moitié, la barre reste bloqué à un endroit.

Voici le script qui permet de joindre le fichier xml :

this.xmlNews = new XML();
xmlNews.ignoreWhite = true;
this.xmlNews.load("xml/book.xml");
this.onEnterFrame = function ()
{
    var _loaded2 = this.xmlNews.getBytesLoaded();
    var _total2 = this.xmlNews.getBytesTotal();
    if (_loaded2 == _total2)
    {
        this.onEnterFrame = undefined;
        _global.vis = xmlNews;
        gotoAndPlay(3);
    }// end if
};

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : changer, source, swf, xml, xmlnews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? perte de la source !!!! [ par loloki ] j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swfY a t il un logiciel qui transforme swf en fla ? manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi changer .swf [ par hansmeier ] Bonjour,J'ai 2 fichier swf(1.swf,2.swf) alors j'aimerais, quand je clic dans 1.swf sur un button le 1.swf part et le 2.swf s'ouvre. J'ai essayer ave flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml [ par emna_bz ] Bonjour,je developpe avec flash ,j'ai rencontre un petit probleme ,les donnees dans le composant flash  que je prepare se charge a partir d'un fichier childNotes niveaux [ par eisseonweb ] childNodes et niveaux Bonjour, Voilà, dans un swf, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher dans des textes dynamiques des données contenues dan PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ] Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales