begin process at 2012 05 26 17:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

changer de séquence en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de séquence en AS3

lundi 23 mars 2009 à 21:43:35 | changer de séquence en AS3

an1211

Bonjour !

J’apprends l'AS3 et grâce aux livres et tutos, petit à petit j'y arrive…
Sauf un truck tout simple: passer d'une séquence à une autre avec un bouton.

monBouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, gosequenceDe);

function gosequenceDe(evt:MouseEvent) {
gotoAndPlay("seqDeux",1);
}

pleeeeeeaaaaaaaase help me !
mardi 24 mars 2009 à 13:10:57 | Re : changer de séquence en AS3

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Plus personne n'utilise les séquences depuis un bout de temps, je me demande pourquoi Adobe les laissent toujours dans son logiciel. La meilleur manière de procéder à mon avis est d'avoir un swf pricipal qui chargent d'autres swfs, c'est ces derniers qui remplacent tes séquences....

@+.
telov.ch

mardi 24 mars 2009 à 15:17:20 | Re : changer de séquence en AS3

an1211

ceci explique cela !!!
merci pour la réponse, entre temps j'ai cherché et commençé à imaginer quelque chose avec des MC ; du coup je change tout.

@ charge de revanche ! lol

Cette discussion est classée dans : changer, séquence, mouseevent, as3, gosequencede

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton AS3 - Effet [ par xoot ] bonjour a toutes et tous,Bon je me suis enfin lancé dans le AS3, bon ma question va paraître bête pour certain(e)en faite je crée un bouton nommé : mo les fonctions dans as3 [ par zorba07 ] Bonjour,Je voudrais savoir si je peux pour un même évènement de souris déclencher 2 ou plus fonctions créées:function afficher1(evt:MouseEvent){gotoAn [AS3] pb lien bouton vers une séquence [ par flo831300 ] Bonjour à tous,Voila avant toute chose, je tiens à dire que je travaille sous Flash CS3 donc en action script 3.Voila j'ai créé un site avec différent Changer la couleur d'un élément avec AS3 [ par Hayd3n ] Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une animation AS3 TextField & MouseEvent.MOUSE_UP bug avec FireFox ... [ par _benjy ] SalutBon j'ai trouvé un bug avec FireFox et la gestion d'evenement dans le player sur un TextField.je vous laisse voir par vous mm : http://www.kolaps Problème ScrollBar AS3 [ par chickentib ] Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon animation Flash. j'ai créer une séquence intro qui déroule une animation d'introduction. A la fin, je redir AS3 fonctions simples [ par godak ] Bonjour a tous, J'ai une approche et une utilisation de flash plutot graphiste, mon utilisation de flash ne necessite que le minimum des capacités du AS3, lire une animation avec choix de la séquence [ par cat76240 ] bonjour, j'apprends AS3 et j'ai une animation à rendre demain soir: il faut une page d'accueil et des séquences (24 en tout) tout est créé mais j'ai b as3 passer d'une sequence a une autre [ par malikasais ] Bonjour tout le monde, celà fait un bout de temps que j'ai un probleme au niveau de l'as3 concernant le passage d'une sequence a une autre, quelqu'un Interpolation de mouvement et boutons [ par Advir ] Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je débute en flash. Alors je fais aujourd'hui appel à vous car que je ne trouve aucune solution à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales