begin process at 2012 05 26 17:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

changer propriété dive par ExternalInterface urgent SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer propriété dive par ExternalInterface urgent SVP

lundi 6 avril 2009 à 13:34:27 | changer propriété dive par ExternalInterface urgent SVP

Christ8phe

Salut à tous,

Alors voila je cherche à changer les propriété display d'un div à partir d'un bouton dans flash,
j'utilise la propriété : ExternalInterface.

Je fais un test avec une alert, quant je clic sur mon menu flash l'alert s'affiche, j'usque la tout va bien voici le code as:

this.btn_gouter.onRelease = function() {
    ExternalInterface.call("gouter");
};

et voici le code action script:

function gouter() {
    alert('Vous avez cliquez gouter!');
}

Maintenant je voudrai à la place de l'alert qui m'a servie de test faire aparaitre une div, je met donc :

function gouter() {
    document.getElementsById("contenu_plaisir").style.display = "block";
}

Mais cela ne marche pas quelqu'un serait-il pourquoi??

d'avance merci beaucoup
lundi 6 avril 2009 à 15:28:07 | Re : changer propriété dive par ExternalInterface urgent SVP

Orange73

Membre Club

Hello,

getElementById();

et non getElementsById
lundi 6 avril 2009 à 17:06:09 | Re : changer propriété dive par ExternalInterface urgent SVP

bali_balo

Salut, SVP fait attention à ce que tu dis, il y a des termes qui sont mal utilisés :

----------------------------------------------------
Salut à tous,

Alors voila je cherche à changer les propriété display d'un div à partir d'un bouton dans flash,
j'utilise la classe : ExternalInterface.

Je fais un test avec une alert, quand je clic sur mon menu flash l'alert s'affiche, jusque là tout va bien voici le code ActionScript :

this.btn_gouter.onRelease = function() {
    ExternalInterface.call("gouter");
};

et voici le code JavaScript :

function gouter() {
    alert('Vous avez cliquez gouter!');
}

Maintenant je voudrai à la place de l'alert qui m'a servie de test faire apparaitre une div, je met donc :

function gouter() {
    document.getElementById("contenu_plaisir").style.display = "block";
}

Mais cela ne marche pas quelqu'un serait-il pourquoi??

d'avance merci beaucoup

----------------------------------------------------

Et ce que j'ai mis en bleu c'est la correction de Orange73.

(PS : attention aux fautes d'orthographes... )

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : changer, propriété, alert, externalinterface, gouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la luminosité d'un clip ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors, voilà mon problème : Je voudrais pouvoir modifier la luminosité d'un Clip en ActionScript.Ca parait super simple comme ça, ma changer la cadence via action script [ par Bens73 ] Salut, j'utilise une animation principale qui en appelle d'autre, et certaines doivent être plus rapide.Alors ma question : y a-t-il moyen de fixer la Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau changer la taille des images chargé en conservant les proportion [ par remrem4 ] Cher flashkoder bonjour!Je suis en train de me pencher sur un réel problème évidement quand on est débutant en effet je voudrais charger des images dy Changer un curseur en cliquant [ par Kryogen5 ] Bonjour,Est-il possible de changer de curseur lorsqu'un clic de souris est effectué ? (j'ai deux clips, un pour changer le curseur de la souris sans c redimensionner une forme [ par MadProf ] Salut a tous, tout d'abord excusez moi si une reponse a ma question existe deja sur ce forum.En fait je cherche à redimensionner une forme dans mon an changer le main [ par hansmeier ] Bonjour,Jaimerais des que qqun clic sur le button "screen" une image apparais dans le main et si on clique sur "Contact " mon nom et prenom apparaient changer .swf [ par hansmeier ] Bonjour,J'ai 2 fichier swf(1.swf,2.swf) alors j'aimerais, quand je clic dans 1.swf sur un button le 1.swf part et le 2.swf s'ouvre. J'ai essayer ave changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at changer le nom de la variable [ par omaze ] Alors voici ma question du jour : voila comment se prézsente mon script : var val1= variable 1 (des chiffres qui change régulièrement))var val2="TOTO"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales