begin process at 2012 02 09 12:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript

jeudi 24 novembre 2005 à 10:48:03 | Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript

moonj

Membre Club
bonjour,
voila j ai telecharger sur un tutorial à:
http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=1943

qui permet de crée un menu flash en arborescence dynamique à partir d un xml, mais j aimerais changé la police, couleur des boutons lorsque je passe ma souris en rollover sur mes boutons.
je sais que je dosi utilisé la variable .font pour le faire lais je n y arrive pas a l utilisé sur ce code si qq pourai ca serait gentil smile.gif
jeudi 24 novembre 2005 à 21:33:17 | Re : Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript

mmento

Membre Club
Moonj,

Tu peux créér un format . Exemple :

var formatName= new TextFormat();
   with (formatName) {
    size = 12;
    font = "verdana";
    color = "0x44000";
   }

et l'appliquer au Text Field que tu as créé
( createTextField("name",1,20,0,130,20))

name.setTextFormat(formatName);

vendredi 25 novembre 2005 à 09:08:06 | Re : Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript

moonj

Membre Club
Merci Bcp !! :D

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, changer, ds, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb police dans menu dynamique [ par pp_carvalho ] Bonjour Bonjour !Je suis un peu truffe : j'ai un menu dynamique avec duplicate movie et définition des noms de boutons menu par un tableau. Le problèm anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av menu déroulant dynamique [ par crazi didi ] coucou tout le monde !Alors voilà, je dois faire mon site perso et j'ai choisi de le faire en flash MX pro 2004. J'ai bien trouvé quelques tuto pour f Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et menu dynamique + images + scroll [ par isakr ] Bonjour,Je voudrais faire un menu un peu spécial :C'est un menu qui fait appel à des images en dynamique (depuis une base MySQL), et qu'on peut faire PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d Changement d'attributs de police dans un listbox [ par lotte3 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à changer l'aspect de mon composant listbox. J'ai regardé partout, dans tous les clips du composant de ma bibliothèque, pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell Code dans un Menu Dynamique [ par brightblade ] Bonjour, je fais un menu dynamique et j'ai juste un petit soucije fais un truc du style:for (var i= 0; iobjet[i].onRelease= function(){

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales