begin process at 2012 05 26 17:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

changer le param FlashVar dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le param FlashVar dynamiquement

lundi 2 mai 2005 à 18:56:33 | changer le param FlashVar dynamiquement

snakeeater1

tout est ds le titre je voudrai que lorsque mon flash ( dans la frame principale ) appele une page 1.htm ds une frame ce fichier 1.htm contienne un script qui modifie la FlashVar de mon flash de la frame principale...
Quelqu'un a une idée pour comment faire ?

..::Snakeeater1::..

Cette discussion est classée dans : changer, frame, dynamiquement, param, flashvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer dynamiquement le texte d'un bouton [ par memess ] Je me crée un bouton (insertion nouveau symbole - bouton - nom du symbole=bouton ) : un rectangle + une zone de texte dynamique que j'appelle txtdyn D Changer la position en fonction de la Frame précédente [ par morbideman ] Salut tout l'monde ! j'ai un petit souci en AS2. Enfaite, comme le dis mon titre j'aimerais changer la position de mon clip qui représente mon perso Changer la couleur d'un texte dynamiquement [ par barhoum75 ] Bonjour je cherche une solution pour changer dynamiquement la couleur d'un texte en actionscript . Avec une variable qui contient la bonne valeur ça Comment changer dynamiquement les dimensions de la scène [ par mapi3 ] Pour une galerie de photo, j'ai fais un movieclip que flash duplique pour chaque photo loadée. Au bout de 5 duplications, le 6ème movieclip apparait s pour un jeu,comen changer une frame grace o coordonée? [ par pastaga_napster ] bjr tou le mondej'ai un pti probleme avec mon jeu, voila exacteen se que je voudrai faire :je cherche un code qui permetrai que si le personage marche Changer "dynamiquement" les niveaux d'un loadMovie [ par twice in saigon ] Bonjour, je souhaite réaliser un effet d'empilement, se rapprochant de l'effet visuel d'un pile de documents papiers.J'utilise la fonction loadMovieNu changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ? [ par anotsu1 ] salut a tous, je souhaite creer un site portfolio an flash, cependant j'ai un probleme avec ma navigation. En effet je souhaite que l'arriere plan ch stopper un ENTER_FRAME apres conditions if [ par newlc ] j'ai un petit clip qui ne marcha pas comme je souhaiterai, en faite j'ai un pb avec on enter_frame que je n'arriva pas à arreter apres chacune des con lien vers frame html [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Même si je trouve une seule réponse un peu partout je vais reposer ma question dans l'espoir de trouver une solution qui pourra changer le volume d'un player avec une playlist [ par jphilippev ] Bonjour, j'ai pris player qui charge une playlist xml et je n'arrive pas à modifier le son avec une barre de son... je dois mis prendre comme un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales