begin process at 2010 02 10 03:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

changer de page via bouton à condition (problème)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de page via bouton à condition (problème)

vendredi 5 octobre 2007 à 11:45:52 | changer de page via bouton à condition (problème)

simkard

Salut, j'ai un soucis avec un menu déroulant (oui je débute en flash et par la même occasion en action script), j'ai des images sur ma scène principale qui ont du contenu et qui ont des noms d'étiquettes.
Quand je cliques sur le bouton comportant cet action script, ça devrait m'envoyer sur l'image 3 ("Personnel") mais ça m'envoie sur la 1 ("Accueil") puis si je recliques dessus, ça m'envoie bouler sur la 2ème ("News").
je comprends plus là, j'ai cherché et recherché, impossible de trouver une solution ... flash buggé ?

on (release){
 if (_root._currentframe !="Personnel") {
  _root.gotoAndPlay("Accueil");
 } else {
  _root.gotoAndPlay("Personnel");  //_root renvoit sur la scène principale
  }
 gotoAndStop(2);  // disparition du sous-menu
}

Meric d'avance !
samedi 6 octobre 2007 à 13:59:18 | Re : changer de page via bouton à condition (problème)

korrigan33

Salut,
je pense que le problem vien de cette ligne : _root._currentframe !="Personnel"

_currentframe r'envoi un chiffre il me semble, ton problem vien surement de la...

Bbonne chance ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, page, changer, personnel, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page action en continu lors d'un passage sur un bouton [ par fanfouer ] bonjour,j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes. Problème d' avant/arrière plan [ par vskyman ] SAlut,je débute sur flash. J arrive a faire des petites animations (tres modestes!!) mais il y a une chose qui me coince depuis un bon bout de temps.C Y'en a marre d'IE!! [ par wawaaa ] Salut tout le monde!!Bon alors je fais appel à vous parce que j'ai un gros problème (très con d'ailleurs) sous IE. En fait, j'ai un page qui s'éxécute bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ] bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour Un bouton "Fermer" en javascript ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un site simple, une page d'accueil avec un lien qui affiche une deuxième page avec une anim flash en plein écran.Ma questio probleme bouton et cadres [ par ludobiohazard ] Bonjour, j'utilise un menu en flash dans dreamweaver.j'ai 4 cadres dans ma page : 1haut (menu)1 gauche, 1 centre1 bas.j'utilise ce code pour mon bouto Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité [ par math609 ] Bonjour à tous, Le titre en dit déja beaucoup mais je vais finir de mexpliquer:Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité actionscript : effet alpha à partir d'un bouton... [ par Shenron42000 ] Salut all ^^ Donc voila, sur ma première frame j'ai un code que j'ai trouver ici (http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=131381) qui me fait appara Changer d'image quand on change de page [ par keaton2000 ] Bonjour,je travaille sur une base phpbb avec donc un header identique à chaque pages du site (en l'occurence une animation flash). J'aimerai cependant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales