begin process at 2010 02 10 03:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

changer de page via bouton à condition (problème)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de page via bouton à condition (problème)

vendredi 5 octobre 2007 à 11:45:52 | changer de page via bouton à condition (problème)

simkard

Salut, j'ai un soucis avec un menu déroulant (oui je débute en flash et par la même occasion en action script), j'ai des images sur ma scène principale qui ont du contenu et qui ont des noms d'étiquettes.
Quand je cliques sur le bouton comportant cet action script, ça devrait m'envoyer sur l'image 3 ("Personnel") mais ça m'envoie sur la 1 ("Accueil") puis si je recliques dessus, ça m'envoie bouler sur la 2ème ("News").
je comprends plus là, j'ai cherché et recherché, impossible de trouver une solution ... flash buggé ?

on (release){
 if (_root._currentframe !="Personnel") {
  _root.gotoAndPlay("Accueil");
 } else {
  _root.gotoAndPlay("Personnel");  //_root renvoit sur la scène principale
  }
 gotoAndStop(2);  // disparition du sous-menu
}

Meric d'avance !
samedi 6 octobre 2007 à 13:59:18 | Re : changer de page via bouton à condition (problème)

korrigan33

Salut,
je pense que le problem vien de cette ligne : _root._currentframe !="Personnel"

_currentframe r'envoi un chiffre il me semble, ton problem vien surement de la...

Bbonne chance ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, page, changer, personnel, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message