begin process at 2012 05 26 17:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Changer de page depuis flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de page depuis flash

jeudi 11 juin 2009 à 19:53:04 | Changer de page depuis flash

mchicault

Bonjour,

je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai essayé plusieurs méthodes, mais toutes ont raté.

En effet, j'aimerais être redirigé vers une adresse de type: (lien relatif): "./index.html?page=page2" et je ne peux pas utiliser de langage serveur (destiné à être gravé sur CD).

J'ai pour l'instant essayé la méthode getURL (avec tous les paramètres dans la quasi totalité des combinaisons possibles) et quelque soit le navigateur, je charge la page voulue mais sans les variables (comme si je redirigais sur "./index.html").

Puis j'ai tenté, la méthode 'send' de 'loadvars' et là, j'arrive à obtenir ma page sur tous les navigateurs sauf IE6 ! J'ai la même erreur que pour getURL, c'est à dire qu'au lieu de me rediriger vers  "./index.html?page=page2", il me redirige vers "./index.html" ....

Quelqu'un aurait-il une idée?

Max.
vendredi 12 juin 2009 à 10:27:21 | Re : Changer de page depuis flash

mchicault

Re,

Bon, après plusieurs tests, il semblerait que le problème ne se pose pas sur un serveur...

Le fait de demander la page sur le disque avec des paramètres passe mal. L'appel d'une fonction javascript depuis flash sans serveur marche, mais demande au préalable de modifier les options du flash player, ce que je veux éviter...

Si vous avez d'autres idées  :)
vendredi 12 juin 2009 à 12:29:14 | Re : Changer de page depuis flash

mchicault

Après de plus amples recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution...

Je vais donc regarder les serveurs web portables sur CD. Si vous en connaissez des bons gratuits, faites le moi savoir ;).

Max.

Cette discussion est classée dans : page, changer, flash, html, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< flash dans page html [ par laiya29 ] ki pourré me dire la balise pour enlever les bordures ki entoure le swf intégré ????merci d'avance Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Rafrachir l'anim flash depuis une page html [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,je me heurte à un problème gênant... Je m'explique :Quand je fais une mise à jour sur un site en flash, et que je le remets en l Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un flash load movie [ par lori44000 ] bonjour a tous !!voila ma question Peu ton créer un load movie avec un texte externe  ???pour le moment j'utilise une balise html * ce qui a pour effe ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre [ par joefrite ] salut,désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... )alors voila:dans une de mes cellule d changer la couleur d'une page html depuis un fla [ par grain2cel ] * cecellesalut les loulous,est-ce que quelqu'un sait par hasard si on peut modifier la couleur de fond de la page html qui supporte le fla, depuis un Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales