begin process at 2012 05 26 17:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

changer le nom de la variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le nom de la variable

lundi 16 août 2004 à 14:10:19 | changer le nom de la variable

omaze

Alors voici ma question du jour :
voila comment se prézsente mon script :

var val1= variable 1 (des chiffres qui change régulièrement))
var val2="TOTO"

J'ai besoin que le nom de ma varaibale3 soit la résultante de de val2+val1

en fait presque :
variable 3 = val2+val1

Mais j'ai comme résultat "UNDEFINED ou si alors ils sont définis comme le valeur de la variable (simplement du texte).. Je veux qu'ils forment en fait le nom de la variable 3..

J'ai été clair la ??? pas sur..

Aidez moi svp
mardi 17 août 2004 à 09:31:48 | Re : changer le nom de la variable

ludm

Tu veux que ta 3ème variable s'appele TOTO2 par exemple ?
Si oui c'est pour faire quoi ?
mardi 17 août 2004 à 10:42:10 | Re : changer le nom de la variable

omaze

merci mais j'ai trouvé avec la fonction eval()
mardi 17 août 2004 à 11:00:52 | Re : changer le nom de la variable

ludm

Tu peux indiquer la solutuin que tu as trouvé, ainsi si une personne à le même problème, elle aura la solution.
mardi 17 août 2004 à 11:04:16 | Re : changer le nom de la variable

omaze

en fait c tres simple :
variable 3 = eval(val2+val1)
mardi 17 août 2004 à 11:12:54 | Re : changer le nom de la variable

ludm

En fait c'est le contenu de la variable 3 qui est égale à celui de la variable 1 et 2.
J'ai cru que tu voulais nommer ta 3eme variable avec le contenu des var 1 et 2 et je trouvais ca bizarre.
dimanche 5 septembre 2004 à 13:35:34 | Re : changer le nom de la variable

zewane

Bonjour, je cherche justement à nommer une 3e variable avec le contenu des var 1 et 2, pour obtenir une variable qui s'appellerai TOTO2. Le but étant de récupérer le contenu d'une variable envoyée par un script PHP. Par exemple, la variable PHP s'appelle TOTO, et elle change de valeur très rapidement. Je veux donc obtenir dans flash chaque valeur de ma variable TOTO, sous la forme TOTO1 = ... TOTO2 = ... TOTO3 = ...

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : variable, changer, var, val2, val1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme Fonction EVAL [ par tombal ] J'utilise EVAL pour simplifier mes codesLorsque je met pour une variable" if (eval ("truc" + var)==3) {...}Ou bien pour un clipeval ("truc" + var).go nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c variable et url [ par xclear ] url dynamic voilà le travail...j'essaye de passer le résultat d'une var=strfield1 dans un champs html mytextmytext.htmlText = ""+strfield1+""ça marche Changer une variable dans un scrollpane [ par talon9276 ] Bonjour je souhaiterai créer un scrollpane qui réagit lorsque l'on clique sur un bouton. pour ceci je créé mon scrollpane et j'attribue a chaque bouto var dyn = variable + variable [ par NDK ] Bonjour, Cela fait un moment que je cherche cette information et je ne la trouve pps, c'est pour cela que je me permet d ecrire dans ce Forum.Voilà, m modification de variable dans une page web [ par croy_mak_na ] comment modifier une variable dans une page internet ? en fait je voudrais par exemple initialiser (moi même) une variable a 0 (var = 0) puis lorsqu'u changer la couleur a partir d'une variable [ par maxlemay ] Salut! Bon je vous explique le problème. J'ai créer un symbole dans flash et j'aimerais modifier la couleur de celui-ci à partir d'une variable récupé Comment attribuer des valeurs à un LoadVars ? [ par PCAlex ] Bonjour, Débutant en AS, je souhaiterai passer dynamiquement le nom des variables à envoyer à PHP, donc au lieu de :<pre class="alt2" style="border: 1 Flash : non affichage d'une variable :s [ par nosfe2708 ] Bonjour, Voilà pour un de mes site je désirais créer un petit lecteur en flash, je me suis donc lancé et il marche très bien execpté un petit problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales