begin process at 2012 05 26 17:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

changer le main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le main

mardi 29 juin 2004 à 19:09:50 | changer le main

hansmeier

Bonjour,

Jaimerais des que qqun clic sur le button "screen" une image apparais dans le main et si on clique sur "Contact " mon nom et prenom apparaient et l'image disparrait . jai chercher mais pas trop compris .

Merci pour vos futures reponses !
mardi 29 juin 2004 à 21:39:13 | Re : changer le main

Prouprou_Sensei

oula c pas trés clair tout ca.
regarde l'aide pour les evenements de clip onRelease et onPress.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : changer, image, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change Changer image dans swish [ par wana4329 ] Bonjour,J'ai créé une animation programme dans laquelle j'ai incorporé du drag d'imagesEn fait je déplace des images, mais j'aimerais pouvoir changer Changer de taille q'une image externe [ par marchoux ] SAlut,J'arrive a charger une image externe dans un clip mais je n'arrive pas a la faire changer de taillealors si vous avait la solution je suis prene changer d'image avec une touche. [ par bondika ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment rajouter dans un script, le fait que lorsque l'on appui sur une touche le personnage d'un jeu change d Changer l'alpha à 100 sur une image survolée [ par eronan ] Salut, j'ai fait une image survolée et cliquable (un genre de bouton "rewind") dont l'alpha est au départ à 34% mais je voudrais qu'il passe à 100% l Changer d'image quand on change de page [ par keaton2000 ] Bonjour,je travaille sur une base phpbb avec donc un header identique à chaque pages du site (en l'occurence une animation flash). J'aimerai cependant Afficher un éléments de la bibliothèque depuis une classe externe [ par chiktika ] Bonjour, je débute avec l'as3 et j'aurais aimé trouver un peu d'aide pour le problème suivant : Depuis ma classe Main, je cherche à afficher sur la s changer l'image d'un document flash à partir d'un autre document flash [ par Safireo ] Salut ! je monte un site qui comprend deux documents flash différents : doc1.swf, doc2.swf. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton de doc1, l' comment faire pour que je puisse selectionner une image sous mx avec la fonction date chooser? [ par delastef ] j'essai de faire quand cliquant sur les dates on puisse atteindre une scene ou une image particuliere sous flash mx découper une image [ par astrolabbcracker ] boujour et merci pour votre aide. Avec une fonction loadmovie(), je charge une image d'un répertoire "image". Avec une fonction rectagle_de_selectio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales