begin process at 2012 05 26 17:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

changer un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer un lien

samedi 17 novembre 2007 à 01:00:21 | changer un lien

anthonycosson

bonjour a tous,

j'ai telecharger le menu : flashkod_MENU-SLIDE-HORIZONTAL___Page et j'aimerai changer les liens par de nouvelles adresses pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, changer, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un lien [ par patoch ] j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire un lien,je suis débutant voila une partie du code de mon menu:action pour la frame1:menu1Links=3;set(" Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic faire le lien entre un menu et des liens diffférents [ par rastaba ] Salut a vous, Je me demande comment faire pour "faire le lien" entre un menu dynamique fait en action script ou l'on prédéfinit combien il y aura de l Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u Problème avec le menu spirale 3D de r1one ... [ par tipex ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu de r1one dont voici le lien :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13796Je l'arrange un peu à ma man Proleme MC apres passage sur un lien [ par alencredetesyeux ] iBonjour , Je vous ecrit car , je viens de creer un movie clip puis l'ai inserre sur un lien "bouton" au moment ou le cursseur passe dessus . (pour de Flash Menu parametrable [ par krevette ] Bonjour tout le mondeje viens de me mettre au Flash il y a 1 semaine et j'aimerais réalisé un