begin process at 2012 05 26 17:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

changer un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer un lien

samedi 17 novembre 2007 à 01:00:21 | changer un lien

anthonycosson

bonjour a tous,

j'ai telecharger le menu : flashkod_MENU-SLIDE-HORIZONTAL___Page et j'aimerai changer les liens par de nouvelles adresses pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, changer, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un lien [ par patoch ] j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire un lien,je suis débutant voila une partie du code de mon menu:action pour la frame1:menu1Links=3;set(" Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic faire le lien entre un menu et des liens diffférents [ par rastaba ] Salut a vous, Je me demande comment faire pour "faire le lien" entre un menu dynamique fait en action script ou l'on prédéfinit combien il y aura de l Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u Problème avec le menu spirale 3D de r1one ... [ par tipex ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu de r1one dont voici le lien :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13796Je l'arrange un peu à ma man Proleme MC apres passage sur un lien [ par alencredetesyeux ] iBonjour , Je vous ecrit car , je viens de creer un movie clip puis l'ai inserre sur un lien "bouton" au moment ou le cursseur passe dessus . (pour de Flash Menu parametrable [ par krevette ] Bonjour tout le mondeje viens de me mettre au Flash il y a 1 semaine et j'aimerais réalisé un menu deroulant parametré par un fichier XML. Mon problém Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales