begin process at 2012 05 26 17:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

changer un lien sur une animation de template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer un lien sur une animation de template

lundi 7 septembre 2009 à 20:26:29 | changer un lien sur une animation de template

etiiennne

Bonjour,

Je travaille actuellement à partir de templates. Dans un des headers flash de ces templates je n'arrive pas à trouver comment changer les url des liens sur le menu.
Quelqu'un a t-il eu un problème similaire ?
Le fichier est ici pour ceux qui veulent m'aider...
http://etienne.hay.free.fr/documents/header_v8.fla

Merci d'avance !

mardi 8 septembre 2009 à 08:09:18 | Re : changer un lien sur une animation de template

docodoc

Membre Club

slt
ton probleme - plus que frequent - est celui de tous le gens qui veulent un site en Flash sans meme vouloir faire un effort pour en apprendre les bases
hum j'imagine qu'il doit y avoir un service apres-vente a l'endroit ou tu as recupere tes templates non ?!?
tu leur a demande ??
a+

mardi 8 septembre 2009 à 09:31:38 | Re : changer un lien sur une animation de template

etiiennne

salut docodoc,

C'est vrai je ne suis pas un crack en flash, mais j'ai quand même quelques notions... Et vraiment j'ai cherché quelques heures pour changer les url et je n'ai rien trouvé.

mardi 8 septembre 2009 à 10:25:50 | Re : changer un lien sur une animation de template

docodoc

Membre Club

du coup je ne comprend pas ta question
pour changer tes URL, tu entres dans le code et tu remplaces l'adresse ... et c'est tout !
maintenant si tu ne sais pas ou est planque le code ---> vois avec ceux qui t'on passe le template, a priori eux il devraient savoir
a+

Cette discussion est classée dans : changer, lien, animation, template, templates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer lien quelques part dans une animation [ par zenyoura ] Bonjour, Je voudrais trouver et remplacer un lien dans une animation par un autre lien. Sauf que l'animation est trés riche (contient plusieurs Sprite setcursor [ par MadMax1024 ] Bonjour !Ma question sera simple. J'ai créer une animation flash qui sert aussi de lien hypertexte, le seul souci c'est que l'internaute lambda ne sai Lien qui ne s'affiche pas sur myspace! [ par sebouuu ] Bonsoir,j'ai crée une animation en flash que j'ai inséré sur mon myspace .je l'ai testé en simulation avec Macromedia Flash  Pro 8 et ca fonctionne ni Lien vers un fichier xls en local... [ par clem10 ] Bonjour,j essaye sans reussite de faire un lien de mon animation flash (sur le net) vers un fichier qui se trouve en local chez moi !Malheureusement ç Lien html activant une animation flash ? [ par fulchinsfulch ] Quelqu'un à une idée?J'ai un texte html et voudrais qu'en cliquant sur un mot dans ce texte puisse activer l'animation flash qui se trouve en dessous. Faire un lien sur l'animation ? [ par roro06 ] Bonjour a tousVoila mon probleme, probablement assez simple (j'y connais rien de rien en flash) : J'ai fais une petite animation (un bete logo qui bou Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport Lien hypertexte dans animation flash [ par vieuxlivres ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème:Je suis actuellement sur un projet de site web où j'utilise ce flashbook de façon plus ou moins modifié lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get changer de swf sur lien [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!!Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:(jai reussi a mettre un swf  que jai creer sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales