Accueil > Forum > > > > changer lien quelques part dans une animation
changer lien quelques part dans une animation
lundi 26 novembre 2007 à 13:09:32 |
changer lien quelques part dans une animation

zenyoura
|
Bonjour, Je voudrais trouver et remplacer un lien dans une animation par un autre lien. Sauf que l'animation est trés riche (contient plusieurs Sprites et codes). Y a-t-il une méthode pour faire la recherche une fois pour toute sur tous les codes dedant? merci beaucoup ! carpe diem...
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 13:44:47 |
Re : changer lien quelques part dans une animation
|
lundi 26 novembre 2007 à 14:10:16 |

zenyoura
|
hummm, donc je serai amenée à explorer tous les sprites et les scripts un à un avec ctl-F à chaque page... ??   carpe diem...
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 14:29:57 |

goldenboy68
|
dans le panneau "Actions", si déplie la colonne de gauche, tu vois en haut la liste des fonctions et en bas la liste des endroits où tu as du code...quand je cherche qqch, c'est là que je passe rapidement de clip en clip.
@+! Samy
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 16:06:52 |

zenyoura
|
Merci beaucoup pour ton aide, bien que j'ai pas encore trouvé l'endroit où cet URL est camouflé !!  a33 carpe diem...
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, lien, animation, codes, part
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changer un lien sur une animation de template [ par etiiennne ]
Bonjour, Je travaille actuellement à partir de templates. Dans un des headers flash de ces templates je n'arrive pas à trouver comment changer les ur
probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre [ par ju0123456789 ]
Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur
lien vers une animation a partir d'un swf [ par abdokarim ]
Bonjour, J'ai une animation ou je veux lorsqu'on clic on a une autre animation swf qui s'ouvre mais avec un arrier plan transparent sur la même page j
problême lien html dans une animation avec video [ par mrfabulous ]
Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac
Impossible de mettre un lien sur un bouton... [ par mrfabulous ]
Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac
lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ]
salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie
Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ]
Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page
lien vers un dossier dans un cd [ par suzanne01 ]
bonjour, bon je suis entrain de faire une animation flash pour CD compile de musique. j'ai terminé l'animation et les boutons mais le problème que j'
Lien vers animation Flash [ par thelmasc ]
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment??
FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ]
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|