begin process at 2010 02 10 09:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

changer lien quelques part dans une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer lien quelques part dans une animation

lundi 26 novembre 2007 à 13:09:32 | changer lien quelques part dans une animation

zenyoura

Bonjour,
Je voudrais trouver et remplacer un lien dans une animation par un autre lien. Sauf que l'animation est trés riche (contient plusieurs Sprites et codes). Y a-t-il une méthode pour faire la recherche une fois pour toute sur tous les codes dedant?
merci beaucoup !

carpe diem...

lundi 26 novembre 2007 à 13:44:47 | Re : changer lien quelques part dans une animation

goldenboy68

pas que je sache
lundi 26 novembre 2007 à 14:10:16 | Re : changer lien quelques part dans une animation

zenyoura

hummm,
donc je serai amenée à explorer tous les sprites et les scripts un à un avec ctl-F à chaque page... ??
carpe diem...

lundi 26 novembre 2007 à 14:29:57 | Re : changer lien quelques part dans une animation

goldenboy68

dans le panneau "Actions", si déplie la colonne de gauche, tu vois en haut la liste des fonctions et en bas la liste des endroits où tu as du code...quand je cherche qqch, c'est là que je passe rapidement de clip en clip.

@+! Samy
lundi 26 novembre 2007 à 16:06:52 | Re : changer lien quelques part dans une animation

zenyoura

Merci beaucoup pour ton aide,
bien que j'ai pas encore trouvé l'endroit où cet URL est camouflé !! a33

carpe diem...

Cette discussion est classée dans : changer, lien, animation, codes, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer un lien sur une animation de template [ par etiiennne ] Bonjour, Je travaille actuellement à partir de templates. Dans un des headers flash de ces templates je n'arrive pas à trouver comment changer les ur GetURL et sauvegarde d'une animationexistante [ par Tchicoboom ] Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un lien hypertexte dans Flash ? Cette question a été mille fois posée et il faut utiliser GETURL mais voilà m ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave problême lien html dans une animation avec video [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac Impossible de mettre un lien sur un bouton... [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page lien vers un dossier dans un cd [ par suzanne01 ] bonjour, bon je suis entrain de faire une animation flash pour CD compile de musique. j'ai terminé  l'animation et les boutons mais le problème que j' Lien vers animation Flash [ par thelmasc ] Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment?? FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales