Bonjour à tous!
Je vous explique ma demande.
Je souhaiterais faire en sorte que suivant l'heure, l'image d'accueil change (commençons déjà avec l'image d'accueil!).
Donc, j'aimerais que de 8h à 17h j'ai l'image qui se trouve en position 2 sur le scénario, et que de 17h à 8h, ce soit l'autre image qui se trouve en position 3 sur le scénario.
J'ai trouvé ce code, qui peut être un commencement, malheureusement, cela ne change rien, il ne m'affiche jamais l'autre photo, sauf si je clique droit sur le swf et que je fait "en avant", et là il me passe à l'image suivante.
onEnterFrame = fonction();
ajd = new Date();
heure = ajd.getHours();
minute = ajd.getMinutes();
seconde = ajd.getSeconds();
if (heure == 17 && minute == 00 && seconde == 00) {
gotoAndPlay(3);
}
Je pense qu'il manque des informations pour que l'action s'exécute.
Pour l'instant mon animation (si on peut appeler ça une annimation...) possède 2 calques. Un calque pour le préload, et un autre pour le changement d'image. Ils sont tous les 2 sur la première image de la séquence. J'ai essayé de mettre le code du changement d'image sur la seconde image de la séquence, mais cela ne fait rien. Pourtant quand je regarde l'action de cette image de la séquence il me met "modif date" donc il a compris qu'il y a une modification en fonction de la date...
En fait le but ultime serait, une fois cela réussi, c'est de le faire changer d'image en fonction de la date et de l'heure, mais bon on verra ça après.
Merci pour votre aide éventuelle!!
@+ Simbuffy
Je Jazz Les couleurs Galilée Jazz Band!!