begin process at 2012 05 26 17:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Changer image dans swish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer image dans swish

samedi 5 mars 2005 à 18:51:03 | Changer image dans swish

wana4329

Bonjour,

J'ai créé une animation programme dans laquelle j'ai incorporé du drag d'images
En fait je déplace des images, mais j'aimerais pouvoir changer les images sans modifier ce que j'ai déplacé avant

Merci
samedi 5 mars 2005 à 19:06:29 | Re : Changer image dans swish

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut .. je ne suis pas certain que tu ais une réponse sur ce Forum, car on utilise un "vrai" logiciel pour faire des animation SWF, c'est Flash.

Donc, il faudrais que tu oses ta question sur un forum dédié à Swift et pas à Flash.

Peg'
samedi 5 mars 2005 à 19:19:26 | Re : Changer image dans swish

wana4329

Merci de ta réponse
Je pensais que les scripts flash pouvaient être intégrés dans swish

Wana

Cette discussion est classée dans : images, changer, image, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur Image de fond [ par Spack ] J'ai une image de 2 ou 3 pixel et je voudrais quel soit en images de fond mais pas une seul image agrandi...Mais plusieurs images collé bout à bout co importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe Url dans swish [ par Phil1er ] Tâchons d'être clair et préçis J'ai réalisé une intro avec swish au terme de laquelle l'utilisateur dois choisir entre deux icones.Ces icones sont centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. changer la taille des images chargé en conservant les proportion [ par remrem4 ] Cher flashkoder bonjour!Je suis en train de me pencher sur un réel problème évidement quand on est débutant en effet je voudrais charger des images dy gestion des images [ par inconnue ] salut, je sais qu'on peut charger des images sans les inclure au fichier fla : _root.createEmptyMovieClip("mon_conteneur", 1);mon_conteneur.loadMovie( XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales