begin process at 2012 05 26 17:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Changer l'ID d'identification lors tu téléchargement d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'ID d'identification lors tu téléchargement d'un fichier

jeudi 26 octobre 2006 à 14:03:46 | Changer l'ID d'identification lors tu téléchargement d'un fichier

supergrey

Bonjour,
lorsqu'un navigateur télécharge un fichier il s'identifie au serveur avec une chaine de caractere du genre "Mozilla v6.0.1, machin truc..."
Apparemment un objet flash qui lit un FLV par exemple s'identifie comme le navigateur sur lequel il est exécuté. Est-ce qu'il est possible de faire en sorte qu'il s'identifie comme un Objet flash par exemple "FlashPlayer V8..."  ?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, changer, id, identification, identifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r remplissage getURL dynamique [ par wolvie ] Salut à tous, nouvelle question de la semaine en ce qui me concerne:d'abord merci à John Doe 88 dont l'aide m'a été précieuse et m'a permis d'avancer attachMovie [ par stemou ] Mon probléme est le suivant je récupére l'id du moviclip queje veux affiché d'un fichier txt , mais attachMovie n'accepte pas que je mette une variabl définition de variable [ par albator59 ] bonjour tout le monde, est-il possible de définir plusieurs valeurs possibles pour une variable. Le tout dans un fichier txt en parallèle (dans l'exe Changer le texte d'un fichier flash [ par florent198 ] Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ? Je précise que je suis novice dans flash alors toute aid [Flash MX] changer un fichier xml avec flash [ par toutouffe ] Coucou, Je manipule un fichier xml dans mon flash, et apres j'aimerais sauver ma version locale du xml dans le fichier .xml Apparement je dois utilis Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de partage de variables php-flash [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello, voilà, j'ai un soucis de transfert de variables entre Php et flash... J'envoie des variables depuis Flash vers php via l'uRL, comme ci-dess les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ] Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image écrire en local dans un fichier qu'avec flash [ par vegetalain ] je crois avoir psoté y'a pas longtemps une question s ur l'écriture en local mais j'ai découvert cet exemple : var URI = "file:///c|/temp/mydata.txt"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales