begin process at 2012 05 26 17:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

changer font et taille d'une BOITE de texte dynamique.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer font et taille d'une BOITE de texte dynamique.

samedi 8 septembre 2007 à 20:13:31 | changer font et taille d'une BOITE de texte dynamique.

japower01

Bonjour,
 Je n'arrive pas a faire la chose suivante.
 J'aimerais a partir de boutons, changer la police et la taille dans une boite de texte dynamique.
Important : je ne veux pas que le texte soit ecrit en script, mais qu'il existe bien dans sa boite.
Comment faire ?
Merci beaucoup.

lundi 10 septembre 2007 à 13:53:21 | Re : changer font et taille d'une BOITE de texte dynamique.

japower01

J'ai essayé avec ca sur ma premiere image

monChampTxt.embedFonts = true;
var formTxt:TextFormat = new TextFormat();
formTxt.font = "MaPolice";
formTxt.size = 20;
monChampTxt.setTextFormat(formTxt);
b.onPress = function() {
formTxt.size = 30;
}
bb.onPress = function() {
formTxt.font = "Police";
}
//------------Sur ma scene j'ai deux bouton, un pour la font l'autre pour la taille
un texte de saisie et un texte dynamique

Alors ca marche mais j'ai un probleme
les deux boutons appliquent bien leurs changements, mais si je tape un caractere supplementaire dans le champ de saisie
alors le texte dynamique reprends sa police et taille par default.
Merci de me venir en aide je suis si pres du but.......

jeudi 27 septembre 2007 à 17:43:00 | Re : changer font et taille d'une BOITE de texte dynamique.

atazia

Bonjour, si tu as résolu ton problème la solution m'interresse, je suis dans le même cas de figure. Merci beaucoup !!

Cette discussion est classée dans : taille, dynamique, texte, changer, boite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar! clip s'adapotant a la taille exacte d'un texte [ par lilyvirus ] Bonjour J'ai un petit souci : Sur les pages d'un site j'affiche mon titre de facon dynamique grace a un fichier xml en externe En fond de ce texte j Comment créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe? [ par jl75 ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton dynamique ou du texte dans un clip à partir d’un fichier externe. J’ai tout essayé « loadvariables, loadvariablesn rotation de texte dynamique [ par BirD ] hello tt le monde, voila, je travail sur flash mx 2004 et j'aimerais faire une rotation de 90° sur un texte dynamique. Ca fait déjà quelques jours que Justifier un texte dynamique... [ par capelleg ] Lorsque je justifie mon texte dynamique sous flash, le preview se fait bien, mais une fois l'anim générée la justification est absente :-( Je vois pas Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police Texte dynamique restant bloquer [ par magicjim ] Bonjour,j'ai un flash utilisant la fonction var sur un champ texte dynamique,je vais chercher les infos depuis mon php,l'info arrive bien au flash exe [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales