begin process at 2012 05 26 17:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

changer le fond d'une anim par un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le fond d'une anim par un bouton

mercredi 21 juillet 2004 à 20:31:12 | changer le fond d'une anim par un bouton

snakeeater1

bonjour,
voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais attention je parle de la vraie couleurs de fond pas d'un rectange de couleur différent en arrière plan ,c'est-à-dire, que sa change l'arrière plan de la page html ou est le swf !
pouvez vous m'aider ?

..::Snakeeater1::..
mercredi 15 décembre 2004 à 18:11:22 | Re : changer le fond d'une anim par un bouton

deathgate

a ma connaissance, non, mais je te dirais que j'ai pas cherche plus que ca.

Cette discussion est classée dans : bouton, changer, couleur, fond, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ] Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun Changer couleur de fond [ par Blacknight91titi ] Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne :Comment changer en action script la couleur de fond de changer la couleur du texte de mon bouton [ par way2web ] Bonsoir,J'ai créé divers boutons texte dans Flash qui ont un état haut - dessus - abaissé -cliqué, celà fonctionne bien mais j'aimerais que lorsqu'on Deux swf pour un bouton [ par volga39 ] Bonjour à vous tous , je suis nouveau est j'espère que je suis dans la bonne rubrique , donc voila ce qui m'ammène à vous pour aujourd'hui  je suis de changer couleur textes [ par Nicorad ] Bonjour à tous,J'ai créé une anim en flash, avec beaucoup de texte, des interpolations de mouvement avec les textes etc etc...Après avoir fini l'anim, Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique [ par samof ] Voila je ss un etudiant et je viens de réaliser mon projet et je ss bloqué. Et je viens de réaliser en flash mon projet donc se ke je voulais de votre Changer la couleur d'un élément avec AS3 [ par Hayd3n ] Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une animation bouton flash pour commander la lecture d'une anim flash [ par vauquelin ] Bonjour. Sur une page de site, j'ai inclus une animation flash que je veux lancer par le biai d'un bouton flash. j'ai entre autres essayé ceci : gotoA Retirer le fond d'un bouton flash [ par nico2rib ] Salut, J'ai créer un bouton avec animation mais j'ai un ptit probleme. il se trouve que lorsque j'enregistre mon bouton en .swf, le fond blanc sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales