begin process at 2012 05 26 17:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Changer le curseur sur une anim Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le curseur sur une anim Flash

lundi 24 novembre 2003 à 17:50:00 | Changer le curseur sur une anim Flash

Nitrotik

Bijour tt lmonde
j'ai quelque question :
Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment.
si oui, est il possible de changer le curseur seulement sur un bout de l'annim flash?
un truk du genre
on(rollOver)
{
une fonction pour changer le curseur
}

c possible?
et les curseur, ils peuvent etre de la taille que l'on veut? ou il a une taille limit, et pour l'extention, ca peut etre .jpg??
merci d'avance
jeudi 27 novembre 2003 à 23:37:17 | Re : Changer le curseur sur une anim Flash

LD67

Voir la rubrique d'aide de Flash MX

Création d'un curseur personnalisé

@+

Luc
Strasbourg

Cette discussion est classée dans : possible, changer, flash, anim, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff est-il possible d'inserer une anim flash dans swish [ par reddragon ] Bonjour a tous,j'ai fait un site avec swish 2.0maintenant j'ai recupere des anim en flash MX mais je ne peux pas les inserer dans swish, est ce normal Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou Changer la vitesse du Flash [ par mathieu_chagneau ] Salut à tous.J'ai fait une animation en Flash (qui tourne en boucle) qui est à 12 Frames/sec.ça représente une roue qui tourne (avec pleins de modifs prob flash activX et FF [ par stefbuet ] Salut à tous Alors voila, j'ai donc enlevé les cadre controlactivX de mes anim en mettant les balises dans un fichier js externepar contre, le conten taille anim dans navigateur [ par ludo_4460 ] voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis ultra debut Création d'une galerie type musée [ par fouiki ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir s il etait possible de réaliser avec flash, une sorte de galerie labyrinte en 3d ou on se deplacerai avec les fleches changer la couleur a partir d'une variable [ par maxlemay ] Salut! Bon je vous explique le problème. J'ai créer un symbole dans flash et j'aimerais modifier la couleur de celui-ci à partir d'une variable récupé Site Flash Bilingue [ par Orange73 ] Bonjour,Après des tentatives de recherche, je ne parvient pas à trouver le moyen de changer la langue de mon site flash.Comment faire pour la changer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales