begin process at 2012 05 26 17:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

changer curseur de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer curseur de souris

vendredi 18 mars 2005 à 18:31:37 | changer curseur de souris

deubal

bonjour tout le monde,
Dans une de mes anims, j'ai un bouton. Je souhaiterais   changer le pointeur de la souris quand on survol ce bouton. Le "nouveau curseur" est actuellement une image en symbole graphique.
Comment fait-on??
Merci par avance pour votre aide
A+
Deubal
mardi 22 mars 2005 à 09:21:14 | Re : changer curseur de souris

Burnside

Membre Club
Slt,

Regade dans l'aide de flash "F1",
Tu trouveras ta réponse sous : mouse hide.

l'exlication :

Le code suivant, associé à un clip du scénario principal, masque le pointeur standard et définit les positions x et y de l'occurrence de clip PointeurPerso_mc aux positions x et y de la souris dans le scénario principal.

onClipEvent (enterFrame) {
  Mouse.hide();
  PointeurPerso_mc._x = _root._xmouse;
  PointeurPerso_mc._y = _root._ymouse;
}

Bàt,

Burnside.
mardi 22 mars 2005 à 12:16:12 | Re : changer curseur de souris

deubal

salut
un gros merci pour ton aide
Bonne journee

A+
Deubal

Cette discussion est classée dans : bouton, changer, curseur, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer un curseur en cliquant [ par Kryogen5 ] Bonjour,Est-il possible de changer de curseur lorsqu'un clic de souris est effectué ? (j'ai deux clips, un pour changer le curseur de la souris sans c Bouton et Curseur [ par vernayolive ] BonjourJe débute en ActionScript sur Flash et j'ai un problème et ca fait un moment que je cherche une solution. Voila.Je travaille sur un petit menu bouton animé [ par hurlemort ] Bonjour! Alors voilà, je suis un gros nul en script, et je n'arrive pas à faire les choses les plus simples. En fait j'aimerais créer un bouton animé Changer dynamiquement le texte d'un bouton [ par memess ] Je me crée un bouton (insertion nouveau symbole - bouton - nom du symbole=bouton ) : un rectangle + une zone de texte dynamique que j'appelle txtdyn D Changer la vitesse du Flash [ par mathieu_chagneau ] Salut à tous.J'ai fait une animation en Flash (qui tourne en boucle) qui est à 12 Frames/sec.ça représente une roue qui tourne (avec pleins de modifs Curseur souris invisible dans champs texte [ par rachelb ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.J'ai crée un site, et sur ma page d'accueil j'ai 2 composants flash, un pour l'insc personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique [ par samof ] Voila je ss un etudiant et je viens de réaliser mon projet et je ss bloqué. Et je viens de réaliser en flash mon projet donc se ke je voulais de votre DataGrid et curseur souris [ par laurent_antoine ] Bonjour,Je n'arrive pas a trouver comment faire pour changer le curseur souris sur un composant DataGrid. Mon client se plaint qu'il n'est pas tres ev curseur qui suit souris + rotation [ par valentien12 ] Bonjour, j'aimerai modifier le curseur, à la place de la flèche avoir une petit abeille qui vole.(je ne suis pas très forte en script et je suis sur f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales