Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Changer la couleur de la zone de travail [ Archives / Flash MX et es composants ] (viddal)

dimanche 19 mars 2006 à 16:11:39 | Changer la couleur de la zone de travail

viddal

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum.

Comment faire pour changer la couleur de la zone de travail de flash?
Elle est gris clair et malheureusement c'est la couleur de l'animation sur laquelle je bosse alors je m'y perds.

Merci d'avance.

dimanche 19 mars 2006 à 16:53:45 | Re : Changer la couleur de la zone de travail

XFranck

Bonjour, sous Flash 8 Menu Modification, ...Document pour changer la taille la couleur, la vitesse d'exécution etc...
Bon courage.

dimanche 19 mars 2006 à 17:18:46 | Re : Changer la couleur de la zone de travail

viddal

Merci mais ça c'est pour changer la couleur de l'arriere plan (qui est blanc par défaut), moi je veux changer la couleur de la zone de travail (gris clair). je sais qu'elle n'apparaitra pas dans ma future animation mais elle me gene pour bosser.

dimanche 19 mars 2006 à 17:51:40 | Re : Changer la couleur de la zone de travail

XFranck

Alors c'est dans les paramètres de windows "Propriétés de l'affichage" "Espace de travail de l'application"

dimanche 19 mars 2006 à 18:04:51 | Re : Changer la couleur de la zone de travail

viddal

Bah mince je trouve pas.
Je fais clic droit dans le bureau puis propriétés mais je ne trouve pas "Espace de travail de l'application"

dimanche 19 mars 2006 à 18:10:40 | Re : Changer la couleur de la zone de travail

XFranck

Clic droit sur le bureau, "propriétés", "apparence", liste déroulante "élément" "Espace de travail de l'application".

Je suis sous 2000 Server donc c'est peut être différent pour toi.

dimanche 19 mars 2006 à 18:14:18 | Re : Changer la couleur de la zone de travail

cortoh

ouais, XFranck, t'as ete trop vite. donc, clic droit, proprietes, apparence, en bas a droite, avance.. et la dans le menu deroulant, Espace de travail de l'application".

Peace From Mars
To All Human Beings

dimanche 19 mars 2006 à 18:15:11 | Re : Changer la couleur de la zone de travail

cortoh

oops, post croise! dsl.

Peace From Mars
To All Human Beings

dimanche 19 mars 2006 à 19:11:21 | Re : Changer la couleur de la zone de travail

viddal

Ca modifie pas la partie que je veux.
Je veux modifier le gris clair qui entoure le rectangle blanc sur lequel on travaille.

Enfin de toute façon elle est finie cette animation.

Cette discussion est classé dans : changer, couleur, zone, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ] Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at changement de couleur sur zone reactive [ par hos ] Bonjour,Voila , j'ai un plan de ville avec 4 zones reactives de couleurs différentes et je voudrais lors d'un passage de souris sur une zone celle ci changer la couleur d'un clip [ par remus38 ] Bonjour,ben ma question est dans mon sujet : comment on change la couleur d'un clip?Merci Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun changer la couleur d'une page html depuis un fla [ par grain2cel ] * cecellesalut les loulous,est-ce que quelqu'un sait par hasard si on peut modifier la couleur de fond de la page html qui supporte le fla, depuis un changer la couleur d'un clip puis retrouver la couleur initiale [ par grain2cel ] * cecellebonjour à tousj'ai dans mon anim, un bt qui active le changement de couleur d'un clip(à laire de la fonction newColor() set RGB())cela foncti Changer couleur de fond [ par Blacknight91titi ] Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne :Comment changer en action script la couleur de fond de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.