begin process at 2012 05 26 17:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Changer la couleur des lignes d'un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur des lignes d'un DataGrid

mercredi 5 avril 2006 à 16:22:49 | Changer la couleur des lignes d'un DataGrid

sayou84

Bonjour,
Je voudrais affecter une couleur différente aux lignes de mon DataGrid en fonction d'une certaine valeur.
J'utilise la fonction suivante :
      monDataGrid.setPropertiesAt(numligne, {backgroundColor: 0xFF0000})

mais ça ne fonctionne pas...

Merci de votre aide

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE=
mercredi 5 avril 2006 à 20:18:52 | Re : Changer la couleur des lignes d'un DataGrid

alise

salut sayou pour changer les couleurs des lignes dans un dataGrid tonDataGrid.setStyle("alternatingRowColors", Array(0xFFFFFF, 0xECF2F8)); tonDataGrid.setStyle("alternatingRowColors", Array(0xF5F5F5, 0xDCE5EE)); tonDataGrid.setStyle("hGridLines", true); tonDataGrid.setStyle("hGridLineColor", 0xA2A6A9); tonDataGrid.setStyle("vGridLines", true); à toi de décider des couleurs en héxa, et ça devrait marcher prestation_dg.resizableColumns = false; // themeColor prestation_dg.setStyle("themeColor", "haloBlue");
mercredi 5 avril 2006 à 20:25:26 | Re : Changer la couleur des lignes d'un DataGrid

alise

// Style for DataGrid var styleObj:CSSStyleDeclaration= new mx.styles.CSSStyleDeclaration(); styleObj.styleName = "myStyle"; styleObj.fontFamily = "Verdana"; styleObj.fontSize = 10; //styleObj.fontWeight = "bold"; styleObj.color = 0x334455; _global.styles["myStyle"] = styleObj; tonDataGrid.setStyle("styleName", "myStyle"); tonDataGrid.setStyle("alternatingRowColors", Array(0xF5F5F5, 0xDCE5EE)); tonDataGrid.setStyle("hGridLines", true); tonDataGrid.setStyle("hGridLineColor", 0xA2A6A9); tonDataGrid.setStyle("vGridLines", true); tonDataGrid.resizableColumns = false; // themeColor tonDataGrid.setStyle("themeColor", "haloBlue"); tonDataGrid.setStyle("headerStyle", styleHeader); tonDataGrid.setHeaderHeight(25); tonDataGrid.setStyle("headerColor", 0x334455); excuses, j'en avais oublié Alise from RunIsland
jeudi 6 avril 2006 à 08:46:12 | Re : Changer la couleur des lignes d'un DataGrid

sayou84

Merci alise pour ta réponse.
Mais ce que je voudrais faire c'est affecter une couleur aux lignes de mon DataGrid en fonction de la valeur contenues dans une des cellules, et non pas alterner les couleurs une ligne sur deux (je voudrais affecter les couleurs dynamiquement).
Par exemple, on peut imaginer un datagrid regroupant une liste de mails et je voudrais colorer les lignes représentants les mails non lus en rouge et les mails lus en vert.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fonction, changer, couleur, lignes, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'un clip en fonction de l'heure [ par jbegel ] bonjour,je travaille actuellement sur la réalisation d'une ville sous flash et je voudrais pouvoir faire la nuit et le jour progressivement suivant l' changer la couleur d'un clip [ par remus38 ] Bonjour,ben ma question est dans mon sujet : comment on change la couleur d'un clip?Merci changer la couleur d'une page html depuis un fla [ par grain2cel ] * cecellesalut les loulous,est-ce que quelqu'un sait par hasard si on peut modifier la couleur de fond de la page html qui supporte le fla, depuis un changer la couleur d'un clip puis retrouver la couleur initiale [ par grain2cel ] * cecellebonjour à tousj'ai dans mon anim, un bt qui active le changement de couleur d'un clip(à laire de la fonction newColor() set RGB())cela foncti Changer couleur de fond [ par Blacknight91titi ] Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne :Comment changer en action script la couleur de fond de Changer la couleur de la zone de travail [ par viddal ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum.Comment faire pour changer la couleur de la zone de travail de flash?Elle est gris clair et malheu ligne pointillée [ par mailys6 ] Dans mon programme, j'ai besoin de faire des lignes pointillées (dashed). Je n'ai pas trouvé de sources ou de personnes ayant eu besoin de faire une t FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer changer couleur newsletter [ par yebs ] bonjour, j'entreprend de créer une newsletter. je sais manipuler flash/PHP/MySQL pour les textes mais je voulais savoir s'il était possible de modifie Changer une seule couleur dans un clip [ par lechti62 ] Bonjour, j'ai un clip contenant une image GIF, je voudrai changer une seule couleur dans ce gif, par exemple un contour ou la couleur d'un oeil. Par q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales