begin process at 2012 05 26 17:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Changer couleur de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer couleur de fond

mercredi 2 février 2005 à 19:01:26 | Changer couleur de fond

Blacknight91titi

Membre Club
Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne :

Comment changer en action script la couleur de fond de l'animation flash ?

Sans passer pas un clip qui se trouverai en arrière plan.
Merci d'avance pour les réponse.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mercredi 2 février 2005 à 19:59:30 | Re : Changer couleur de fond

shubenka

on peux pas tout comme changer le nbr d'images par secondes

[ Lien ]
mercredi 2 février 2005 à 20:06:42 | Re : Changer couleur de fond

Blacknight91titi

Membre Club
c'est une chose qui m'étonne sa
donc il faut placer un clip en arrière plan et le changer de couleur...
je pensait pourtant qu'il y aurai eu un code
pour le nombre d'image cela ne m'étonai pas du tout
enfin merci quand même
j'espère que la question servira pour d'autre

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mercredi 2 février 2005 à 20:11:17 | Re : Changer couleur de fond

shubenka

un code pour changer le fps ???!!
ca m'etonnerai mais si tu me retrouve ca je serai preuneur

[ Lien ]
mercredi 2 février 2005 à 21:30:57 | Re : Changer couleur de fond

Blacknight91titi

Membre Club
eu non tu as mal compris
je savai que l'on ne pouvait pas changer de fps
mais pour la couleur je ne savai pas

Blacknight91Titi
mercredi 2 février 2005 à 22:17:12 | Re : Changer couleur de fond

shubenka

a oki pas de probléme ben attendons le prochain flash peu étre que ...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m que la couleur du fond définisse la couleur du clip ! [ par Ccile ] Bonjour à tous !Voici donc mon problème :J'aimerai que de manière aléatoire mon site affiche une couleur différente à chaque connexion. <FONT color=#0 changer la couleur d'un clip en fonction de l'heure [ par jbegel ] bonjour,je travaille actuellement sur la réalisation d'une ville sous flash et je voudrais pouvoir faire la nuit et le jour progressivement suivant l' changer la couleur d'un clip par actionscript [ par MrdJack ] Bonjour, j'ai créé un clip en actionscript sous la forme : this.createEmptyMovieClip("Clip", 5);     with ("Clip") {         beginFill(Clip_color, Cl Couleurs de fond TEXT AREA..(La changer !) [ par yomegi ] Bonjour,j ai creer un TextArea dans mon *.fla grace a un composant.J'aimerai modifier le fond pour le mettre noir par exemple..mais je nai pas trouvé Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau changer la couleur d'un clip [ par remus38 ] Bonjour,ben ma question est dans mon sujet : comment on change la couleur d'un clip?Merci Flash et couleur [ par amend ] Bonjour,J'ai un soucis qui m'intrigue : alors que j'ai utilisé le même code de couleur pour le fond de mon anim flash et le fond de la page html où il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales