begin process at 2012 05 26 17:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

changer la couleur d'un dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur d'un dessin

dimanche 22 avril 2007 à 15:05:29 | changer la couleur d'un dessin

fidecourt

bonjour à tous,

voilà j'ai téléchargé le zip de Mighnion sur la palette de 226 couleurs : http://www.flashkod.com/codes/PALETTE-226-COULEUR_28244.aspx
je n'arrive pas à colorer un dessin en sélectionnant dans la palette la couleur ; seulement le carré prend la couleur mais pas mon dessin, pourtant je l'ai incorporé dans le clip, ai tenté de renommer mon dessin (un arbre unicolore) avec le nom des carrés réceptionnant la couleur, mais aucun résultat.
je suis débutante en script et ai besoin d'un petit coup de main, pouvez vous m'aider ?

d'avance merci de vos conseils !
Françoise
lundi 23 avril 2007 à 08:12:43 | Re : changer la couleur d'un dessin

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde cette source : http://www.flashkod.com/codes/COMPOSANT-COULEURS-COLORIER-GRACE-COMPOSANT_30589.aspx

Cela devrai t'aider.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 23 avril 2007 à 12:51:39 | Re : changer la couleur d'un dessin

fidecourt

Salut Burnside !

tout d'abord merci pour ta réponse, c'est très sympa de répondre aussi rapidement.
J'avais déjà téléchargé ce fichier et l'ai trouvé vraiment génial, tout ce que je voulais faire, sauf que j'ai un peu de mal à me retrouver dans les composants et le script utilisé, aussi ai-je pris en base la "palette 226 couleurs" en me disant que je n'aurai qu'à repérer dans le script le carré de réception de la couleur et le remplacer par mon symbole !
Naive étais-je, cela s'avéra une autre histoire !
bref, je reste en stand by et suis un peu perdue sur ce qu'il faut que je change pour que cela marche