begin process at 2012 05 26 17:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

changer la couleur d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur d'un clip

mercredi 12 janvier 2005 à 17:01:39 | changer la couleur d'un clip

remus38

Bonjour,
ben ma question est dans mon sujet : comment on change la couleur d'un clip?
Merci

mercredi 12 janvier 2005 à 17:23:37 | Re : changer la couleur d'un clip

shubenka

par script c'est pas possible (enfin je vois bien une solution mais ca rendrai pas bien et ca serai du bricolage)
tu peux sinon créer ton Clip entiérement en script et la tu poura choisir la couleur, regarde la commande lineTo ca devrai t'aider si tu veux faire ainsi.

sinon tu utilise les outils de dessin

[ Lien ]
mercredi 12 janvier 2005 à 18:19:13 | Re : changer la couleur d'un clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol .. en fait, ce que mon ami Corben ne sait pas (ou à oublié ... lors d'une chute en skate), c'est qu'on peut le faire !

Pour celà, tu as toutes les informations dispo dans la doc en ligne de Flash à l'objet Color.
Je ne te recolerais pas ce qui y est déjà marqué, mais reste à ta disposition pour d'éventuelles informations complémentaires.

Peg' 
mercredi 12 janvier 2005 à 18:22:22 | Re : changer la couleur d'un clip

shubenka

MDR (pour le skate) ca doit étre ca en effet

vi j'avais oublier la classe Color en effet

Desolé l'ami

nb: pegase ici mon pseudo c'est shubenka pas c0rben mais tu est excuser pasque j'ai deja fait la même erreur :p

[ Lien ]
mercredi 12 janvier 2005 à 18:23:30 | Re : changer la couleur d'un clip

shubenka

j'ai abuser du en effet dans ma precipitation ...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau changer la couleur d'un clip puis retrouver la couleur initiale [ par grain2cel ] * cecellebonjour à tousj'ai dans mon anim, un bt qui active le changement de couleur d'un clip(à laire de la fonction newColor() set RGB())cela foncti changer la couleur d'un clip par actionscript [ par MrdJack ] Bonjour, j'ai créé un clip en actionscript sous la forme : this.createEmptyMovieClip("Clip", 5);     with ("Clip") {         beginFill(Clip_color, Cl Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun changer la couleur d'un clip en fonction de l'heure [ par jbegel ] bonjour,je travaille actuellement sur la réalisation d'une ville sous flash et je voudrais pouvoir faire la nuit et le jour progressivement suivant l' Changer une seule couleur dans un clip [ par lechti62 ] Bonjour, j'ai un clip contenant une image GIF, je voudrai changer une seule couleur dans ce gif, par exemple un contour ou la couleur d'un oeil. Par q Changer la couleur de la zone de travail [ par viddal ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum.Comment faire pour changer la couleur de la zone de travail de flash?Elle est gris clair et malheu que la couleur du fond définisse la couleur du clip ! [ par Ccile ] Bonjour à tous !Voici donc mon problème :J'aimerai que de manière aléatoire mon site affiche une couleur différente à chaque connexion. <FONT color=#0 APPELLER un movieCLIP > changement de couleur ! merci ! [ par iuaxworld ] Bonjour à tous,Voilà,le plus simplmement du monde j'ai un soucis ;> En activant un bouton,le fond change de couleur (movie clip 1 BLEU )  !Mais voilà, comparaison couleur clip [ par fred_cor ] Salut,J'ai un peu de mal avec le système de gestion des couleurs de l'AS... Bon en fait j'ai un clip dont je modifie la couleur, jusque là tout va bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales