begin process at 2010 03 22 06:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT)

dimanche 23 janvier 2005 à 12:51:59 | Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT)

visualight

Membre Club

Bonjour,

Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ...

En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier TXT (en loadVariables) ... ce code doit aller lire une variable couleur et change la couleur de mon movieclip.

EXEMPLE:

Création d'un CLIP format rectangulaire nommé: "banner"

Je dois faire un loadVaribles sur "common.txt" lequel dispose du code couleur à la variable nommée : COULEUR

A la lecture de ce code pmon movie clip doit appliquer la couleur correspondante au fichier TXT.

J'ai essayé :

ma_color = new Color (banner);

ma_color.setRGB (0X003399)

Ca marche mais uniquement dans flash >> pas à patir d'un loadvar ..

ma_color = new Color (banner);

ma_color.setRGB (couleur)

MARCHE PO !!

Si vous avez une astuce ... suis preneur

R.MERCIER - VISUALIGHT
Vice-président - Coordinateur département technique
WWW.VDELIVE.COM - WWW.VIDEOLIVE.BE - WWW.VDELIVE.BE

dimanche 23 janvier 2005 à 15:30:07 | Re : Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT)

visualight

Membre Club

Plus la peine les gars ... g trouvé ma solution

this.onData = function() {
if (couleur != undefined) {
var maCouleurExterne = Number(couleur);
var objColor = new Color(banner);
var txtColor = new Color(titre);
txtColor.setRGB(maCouleurExterne);
objColor.setRGB(maCouleurExterne);
}
}

Cette discussion est classée dans : code, couleur, txt, clip, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur (teinte) controler par un txt, me rend fou HELP [ par lodoll ] Bonjours a tous de la par du NOOB.val g un clip nomme "clip", lol , il contient un degrade noir vers blanc et je voudrait changer la teinte du clip co la couleur de mon clip est noire [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un probleme bizarre. Dans un clip je souhaite changer la couleur d'un clip enfant nommé "FOND_CLIP_COMTE_VIERGE"je fait donc dans le clip La boucle for( ... in ... ) ne trouve pas totues les variables d'un clip [ par Ockam ] Bonjour à tous, Dans l'optique d'optimiser la souplesse des mes codes ActionScript 3 j'utilise beaucoup le [color=blue]for( ... in ... )[/color] afin action quand 2 movie clip se touchent [ par nikko76600 ] hello ! Je commence flash et AS, et j'ai des tonnes de questions qui restent sans réponse, malgré mon ami google et les nombreux forums sur le sujet. Annulation d'interpolation, pourquoi ? [ par nawakator ] Bonjour, J'ai un petit bout de code que j'ai placer au chargement de mon falsh (modules.main ...) Je charge une couleur passée en paramètre par l' AS3.0 : Modifier un texte d'un simpleButton non codé ? [ par Titigre ] Bonjour,J'ai un petit soucis (heu deux en fait) et j'aimerais avoir de l'aide.J'ai un bouton créé via l'interface graphique. Sur celui-ci j'ai un text Accéder a l'instance d'une classe [ par Orange73 ] Hello, J'ai ce code : [code=as] var nbItems:Number = 3; var clip:CustomClip; for(var i=0 ; i<nbItems ; i++) { clip = new CustomClip(this["btn"+i] Menu qui boude ses pages..... [ par polo59223 ] Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je vous livre mon premier post.... Dans le cadre de mon travail, je dois re-faire le site de ma boîte suite à u pb de clip dans un clip [ par ssaze9 ] Bonjour, J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé d'exactement similaire à mon problème. En fait j'ai fait un clip et lorsqu'on le survole il se createTextField [ par Homeros ] Bonjour, J’ai fait un "createTextField()", est je veux faire une boucle qui me produit d'autre champs de texte d'une façon dynamique. je travaille sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales