Accueil > Forum > > > > Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique
Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique
vendredi 7 mars 2008 à 14:45:45 |
Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique

samof
|
Voila je ss un etudiant et je viens de réaliser mon projet et je ss bloqué.
Et je viens de réaliser en flash mon projet donc se ke je voulais de votre parts c'est avoir une solution pour me debloque.
En effet j'ai 6 boutons max dans une seule page et je veux ke lorsque je clique sur un bouton k'il change le couleur d'origine.
Par exemple on prend par defaut couleur rouge pour savoir si se bouton est clique ou pas.
et si on clique une autre bouton il faut k'il devient rouge pour indentifier tout les bouton clique.
Et n'hesitez pas de m'aide pour juste avance un peu mon projet.
Merci;
|
|
vendredi 7 mars 2008 à 16:38:03 |
Re : Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique

docodoc
|
salut tu peux le faire en utilisant des clips a la place des boutons a+
|
|
lundi 10 mars 2008 à 13:13:07 |

samof
|
Oui je reussis a changé le couleur de bouton en transformant clip mais j'ai une autre souci c'est à dire dés ke je clique le bouton il change le couleur, mais par contre si on fait un lien a cette bouton en faisant on press pour appeller une page, il n' arrive pas à garder le couleur si on revient la page précendent. merci mais si tu veux je veux vous envoyez le source .fla. mon mail est samof02@gmail.com
|
|
mardi 11 mars 2008 à 16:39:46 |

furiouskiller
|
j'ai compris ton idée : c'est le fait des liens visité => en html ou php on peu changer la couleur de lien ou des bouton mais en flash ça m'étonne
Fµr!oUs KiLl£r
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, changer, couleur, projet, clique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ]
bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at
Changer la couleur d'un bouton après son clic [ par lflorca ]
Bonjour,J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème...J'aimerais que lorsqu
changer la couleur du texte de mon bouton [ par way2web ]
Bonsoir,J'ai créé divers boutons texte dans Flash qui ont un état haut - dessus - abaissé -cliqué, celà fonctionne bien mais j'aimerais que lorsqu'on
Changer la couleur d'un élément avec AS3 [ par Hayd3n ]
Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une animation
Duplication de clip en cliquant sur un bouton [ par mzelleflash ]
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible (en utilisant duplicateMovieClip, entre autres) de dupliquer un clip à chaque fois que je clique sur u
Aide sur projet slideshow avec navigateur + sons + annotations [ par html90 ]
Salut les amis, Bon, je me suis lancé dans un site-expo. Le principe : 20 grandes photos dans lesquelles on se ballade en cliquant à droite ou a gauc
Bouton et Condition (if) ??? [ par missopium ]
Bonjour,Je débute avec Flash et je cherche à faire une animation sur un bouton : et j'ai besoin de votre aide !!!J'ai un bouton pour lequel un movie c
Changement de couleur clips à l'aide d'un bouton de maniére indépendante [ par 1966Olivier ]
Bonjour, je travaille avec flash CS3 et voici mon problème : dans un clip j'ai cinq boutons (MO0 à MO4) que je peux déplacer et faire pivoter grâce
un bouton qui reste enfoncé jusqu'à ce qu'on clique sur un autre bouton [ par lesarts ]
Bonjour à tous,Je cherche à créer un bouton avec un texte dans dreamweaver 2004(avec les variables), qui reste enfoncé, jusqu'à ce qu'on clique sur un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|