begin process at 2012 05 26 17:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ?

vendredi 23 janvier 2009 à 05:42:10 | changer la couleur de l'arriere plan dynamiquement ?

anotsu1

salut a tous, je souhaite creer un site portfolio an flash, cependant j'ai un probleme avec ma navigation. En effet je souhaite que l'arriere plan change de couleur a chaque fois que l'on clique sur un menu different. Le probleme c'est que la couleur change mais en commencant a partir du fond blanc, et non a partir de la derniere couleur selectionnée. J'ai attache deux fichiers fla pour vous montrer les differentes manieres que j'ai essayé sans succes. Le rendu que je voudrais creer mais en plus simplifier se trouve sur ce site : www.mecompany.com Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : plan, changer, couleur, dynamiquement, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence d une couleur [ par Kubi ] Salut a tous,mon arriere plan possede une photo. Un texte avec un arriere plan en blanc transparent est place sur la photo qui reste cependant encore loadMovie [ par soussan ] sltje charge un swf de menu dans un autre (intro) a partir d'un boutontt marche bien sauf que l'animation garde la couleur d'arriere plan du premier s Changer la couleur d'un texte dynamiquement [ par barhoum75 ] Bonjour je cherche une solution pour changer dynamiquement la couleur d'un texte en actionscript . Avec une variable qui contient la bonne valeur ça Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique [ par samof ] Voila je ss un etudiant et je viens de réaliser mon projet et je ss bloqué. Et je viens de réaliser en flash mon projet donc se ke je voulais de votre flash en arriere plan [ par lilippx ] bonjour,je cherche à creer un control asp.net personnalisé dont le fond serais un swf.mon probleme est que je n'arrive pas à superposer ma div qui con changer couleur textes [ par Nicorad ] Bonjour à tous,J'ai créé une anim en flash, avec beaucoup de texte, des interpolations de mouvement avec les textes etc etc...Après avoir fini l'anim, DESACTIVER DES BOUTONS EN ARRIERE PLAN [ par reac ] Bonjour,Je n'ai trouvé nul part la réponse à ma question donc je tente sur le forum :Alors voilà, j'ai fais un site flash avec plusieurs boutons qui o Changer couleur ScrollPane [ par flolag ] Salut,je voudrais changer la couleur des barres de defilement de mon ScrollPane j'ai pourtant essayé :monScroll.setStyle("scrollTrackColor", "0xFFFFFF Changer "dynamiquement" les niveaux d'un loadMovie [ par twice in saigon ] Bonjour, je souhaite réaliser un effet d'empilement, se rapprochant de l'effet visuel d'un pile de documents papiers.J'utilise la fonction loadMovieNu arriere plan transparent [ par infographiste_tn ] bonjour,j'aimerai bien savoir le AS qui nous donne la possibilité d'avoir un arriere plan transparent ds le swf.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales