begin process at 2012 05 26 17:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Changer le contenu d'un TextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le contenu d'un TextField

samedi 8 janvier 2005 à 18:29:59 | Changer le contenu d'un TextField

Arnooooo

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à changer le contenu d'un TextField que je cré dynamqiement en ActionScript. Seulement j'ai quelque problème. Dés que je modifie le texte de mon TextField, celui-ci n'est plus visible sur ma page.

Voila le code que j'ai fait :

_root.txt_process = "Vérification des informations en cours";
    if (headerZone.login_info_process == undefined) {
        var format = new TextFormat();
        format.color = 0xA1A1A1;
        format.bullet = false;
        format.bold = false;
        format.font = "Myriad Pro Bold";
        format.size = 10;
        login_info_process = headerZone.createTextField("login_info_process", getNextHighestDepth(), 780, 32, 210, 41);
        with (login_info_process) {
            type = "dynamic";
            variable = "_root.txt_process";
            multiline = false;
            setTextFormat(format);
            embedFonts = true;
            selectable = false;
            _alpha = 0;
        }
    } else {
        headerZone.login_info_process._alpha = 0;
    }
    headerZone.login_info_process.changeTexte = function() {
        trace(_root.txt_process);
        if (_root.txt_process == "Vérification des informations en cours") {
            _root.txt_process = "Vérification des informations en cours.";
        } else if (_root.txt_process == "Vérification des informations en cours.") {
            _root.txt_process = "Vérification des informations en cours..";
        } else if (_root.txt_process == "Vérification des informations en cours..") {
            _root.txt_process = "Vérification des informations en cours...";
        } else if (_root.txt_process == "Vérification des informations en cours...") {
        }
    };
    headerZone.login_info_process.displayLoginProcess = function() {
        this._alpha += 5;
        if (this._alpha>=100) {
            this._alpha = 100;
            clearInterval(this.intervalDisplay);
            this.intervalDisplay = setInterval(this, "changeTexte", 1000);
        }
    };
    clearInterval(headerZone.login_info_process.intervalDisplay);
    headerZone.login_info_process.intervalDisplay = setInterval(headerZone.login_info_process, "displayLoginProcess", 20);

Lorsque j'éxecute ce script dans la trace j'obtiens bien les valeurs désiré :

Vérification des informations en cours
Vérification des informations en cours.
Vérification des informations en cours..
Vérification des informations en cours...
Vérification des informations en cours.
Vérification des informations en cours..
Vérification des informations en cours...

Là je suis un peu perdu et je ne vois pas comment faire. J'ai essayer aussi en changeant dynamqiement le chamtp.text et non de passer var un champ dynamique lié à une variables mais j'ai le même problème.

Merci d'avance.

--
Arno
dimanche 9 janvier 2005 à 12:42:31 | Re : Changer le contenu d'un TextField

shubenka

cela ne donne pas envie de lire quand il y a bcoup de code essaye d'étre plus clair ou de plus ciblé ta question  pasque je pense qu'il y a bcoup de personne comme moi que cela decourage de lire plein de code :p

[ Lien ]
lundi 10 janvier 2005 à 21:23:33 | Re : Changer le contenu d'un TextField

Arnooooo

Membre Club
Salut,

J'ai réduit mon code au minimun je pense. Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à modifier le contenu d'un TextField. Le contenu est bien changé mais plus rien ne s'affiche !

login_info_process = _root.createTextField("login_info_process", getNextHighestDepth(), 780, 32, 210, 41);
  with (login_info_process) {
    type = "dynamic";
    variable = "_root.txt_process";
    multiline = false;
  }
  login_info_process.changeTexte = function() {
    _root.txt_process = "Nouveau texte";
    clearInterval(this.intervalDisplay);
  };
  clearInterval(login_info_process.intervalDisplay);
  login_info_process.intervalDisplay = setInterval(login_info_process, "changeTexte", 100);

En espérant être assez clair.

--
Arno

Cette discussion est classée dans : process, informations, cours, root, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Tuto/cours] Récupérer les informations d'un XML dans Flash [ par baldy ] BonjourJ'aurais besoin d'un peu d'aide sur l'intégration de données dans Flash via un XML.Le projet est l'affichage de données via une carte. La carte Désactiver tout sauf le movieclip en cours [ par sanstenarios ] Bonjour,je charge un movie clip avec addChild et c'est une petit fenêtre qui vient afficher des infos. Elle contient une croix pour la fermer et je vo undefined [ par laayoun ] Bonjour a tous , quand j'essaie mon application au lieu d'avoir mon menu afficher j'ai undedined je ne sais pos pourquoi quelqu'un peu m'aider svp voi lecture fichier xml dans flash [ par oldalain ] Bonjour, apres avoir créer un fichier xml dans un php (sans problème) , je le lis dans flash pour charger des tableaux (sans problème non plus) puis j Fonction _root [ par jimmy216 ] Bonjour,quelqu'un peut-il me renseigner sur la fonction _root ? Je ne sais pas à quoi elle sert et comment l'utiliser.Merci convertir en action script 3 un code en action script 2 [ par loicmorlon ] Bonjour, je suis débutant, je cherche à me créér un site très simple pour mon boulot.Or, je cherche à intégrer dans une de mes pages un diaporama.Ce d Load et Unload [ par Dominike ] Bonjour à tous !proverbe du jour "Il fait gris et je suis sur l'ordi..."mais petit besoin d'aide concernant le chargement et surtout déchargement d'un Jeu de labyrinthe qui ne fonctionne pas... [ par Helorri ] Bonjour, Je suis étudiante et j'ai comme option un cours se passant à l'ordinateur, où l'on utilise Flash CS3 comme outil de travail. Personne n'est affichage texte dynamique [ par christinelaquerriere ] Bonjour, Je galère depuis un certain temps et j'ai cherché à comprendre, j'ai pris mes bouquins et je suis allée sur les forums mais là j'appelle a as1 vers as2 ??? flash 8 ??? compatibilité [ par Jblenderj ] Bonjour, Dans ce script, qu'est ce qui n'est pas compatible avec Flash 8 ? as2 ?:function Bonus(){ //if a bonus is active : do nothing if (_root.activ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales