begin process at 2012 05 26 17:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Changer clip en fonction de la date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer clip en fonction de la date

mardi 9 mars 2004 à 13:52:04 | Changer clip en fonction de la date

caroel

Bonjour tout le monde !

Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas...

Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèque) sur la scène en fonction de la date, alors j'ai écris ça :

maintenant = new Date();
jours = maintenant.getDate ();

if (jours=10) {
_root.attachMovie("debat1","deb",0);
_root.deb._x = 148;
_root.deb._y = 200;
}

Le but : que le 10 du mois le clip debat1 soit affiché, mais ça marche pas, il doit manquer des choses... Le clip s'affiche quelque soit la date!

Je sais le faire en PHP (avec l'instruction switch), mais je voudrais le faire en actionScript, ça doit être possible.

Merci d'avance
mercredi 10 mars 2004 à 17:20:01 | Re : Changer clip en fonction de la date

djagger

lussss !
fo juste ke tu fasse
if(jours==10)
avec 2 '=' !
en fait si t'en met k'un seul ca affecte la valeur '10' à ta variable 'jours' ! donc jours est tjrs egal à 10 dans ton exemple !

Cette discussion est classée dans : fonction, date, clip, root, deb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message