begin process at 2012 05 26 17:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Changer une chaine de caractère en matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer une chaine de caractère en matrice

samedi 17 janvier 2004 à 00:32:00 | Changer une chaine de caractère en matrice

onionichan

Hello tout le monde, je suis un nOOb en flash et g un piti problème,
j'ai une matrice dans un fichier xml du type :
[[0,1],[1,0]]
je la récupère mais sous forme de chaine de caractère je voudrais savoir si il existe une commande pour transformer une chaine de caractère ' [[0,1],[1,0]] ' en matrice utilisable dans flash? merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : changer, caractère, flash, chaine, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d Décomposer une chaine en caractère. [ par jcdc ] Voilà, ma question est assez simple. Pour ceux qui connaissent VB, je recherche la fonction mid.C'est à dire, j'ai une chaine de caractères, et je sou GROS PROBLEME ASP & FLASH [ par undertek ] Bonjour à tous..j'ai un problème sur une appli que je suis en train de réaliser en flash sur un serveur IIS.Pour tout les éléments dynamique j'utilise changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml [ par emna_bz ] Bonjour,je developpe avec flash ,j'ai rencontre un petit probleme ,les donnees dans le composant flash  que je prepare se charge a partir d'un fichier Changer le texte d'un fichier flash [ par florent198 ] Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ? Je précise que je suis novice dans flash alors toute aid changer l'image d'un document flash à partir d'un autre document flash [ par Safireo ] Salut ! je monte un site qui comprend deux documents flash différents : doc1.swf, doc2.swf. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton de doc1, l' Comment changer l'apparence d'une combobox? (objet flash) [ par masterpingouin ] Voilà je cherche à changer l'aspect initiale de ma combobox en changeant la forme et la couleur de la flêche de défiliment à droite, mais commenr fair Flash MX comment récuperer une chaine de caractere dans un doc .txt [ par caloum ] ami flasheur je vous salut, Je dispose d'une borne autonome (sans connexion web) et je voudrais savoir comment puis je récupérer un texte dans un fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales