begin process at 2012 05 26 17:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

changer la cadence via action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la cadence via action script

jeudi 29 avril 2004 à 19:03:02 | changer la cadence via action script

Bens73

Salut, j'utilise une animation principale qui en appelle d'autre, et certaines doivent être plus rapide.

Alors ma question : y a-t-il moyen de fixer la cadence via de l'action script?

Merci

Cette discussion est classée dans : script, changer, action, cadence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action script changer un lien .html en .php [ par JBB9275 ] Bonjour,J'ai acheté un kit graphique fournissant les sources du design Flash. Mais voilà je me trouve confronté à un problème que je n'arrive à résoud Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo équivalent de l'attribut rel en HTML de la balise <a> en Action Script 3 [ par Verdan ] J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox faire descendre puis monter un objet en continu en Action script [ par eysnaik ] Bonjour,J'aimerais pouvoir faire descendre puis remonter un objet en continu en action script, quelqu'un a une idée.l'objet est à 0 en y, il descend d modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour