begin process at 2012 05 26 17:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

changer la cadence via action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la cadence via action script

jeudi 29 avril 2004 à 19:03:02 | changer la cadence via action script

Bens73

Salut, j'utilise une animation principale qui en appelle d'autre, et certaines doivent être plus rapide.

Alors ma question : y a-t-il moyen de fixer la cadence via de l'action script?

Merci

Cette discussion est classée dans : script, changer, action, cadence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action script changer un lien .html en .php [ par JBB9275 ] Bonjour,J'ai acheté un kit graphique fournissant les sources du design Flash. Mais voilà je me trouve confronté à un problème que je n'arrive à résoud Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo équivalent de l'attribut rel en HTML de la balise <a> en Action Script 3 [ par Verdan ] J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox faire descendre puis monter un objet en continu en Action script [ par eysnaik ] Bonjour,J'aimerais pouvoir faire descendre puis remonter un objet en continu en action script, quelqu'un a une idée.l'objet est à 0 en y, il descend d modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une Importer des fichiers svg avec action script 3, est-ce possible ? [ par Mansuz ] Bonjour,J'aimerais pouvoir importer des svg avec action script 3. C'est à dire que j'aimerais pouvoir retracer un svg dans mon swf. :)Je n'ai pas trou action script 2 [ par mplok ] Bonjour,J'ai fait une prépa graphique, puis une école de webdesign, et je me suis rendu compte que j'étais vraiment attiré par le flash. A la suite de (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales