begin process at 2012 05 26 17:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

changer la cadence d'une anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la cadence d'une anim

lundi 8 août 2005 à 12:22:25 | changer la cadence d'une anim

kingcobra

Salut, je modifie une anim existente, certe mal faites mais bon, mon but est de rajouter une petite animation au début. (jusque la ça va).
Le pb est que l'anim est en 12ips et la mienne est en 30 ips...

Question : Peut-on donner a l'anim 30ips pendant une centaine d'image, et ensuite la remettre a 12 ips ?

Merci...

KC ++
lundi 8 août 2005 à 12:43:37 | Re : changer la cadence d'une anim

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Non je pense que c'est impossible.

A tchao !
lundi 8 août 2005 à 12:45:28 | Re : changer la cadence d'une anim

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je pense pas que l'on puisse changer la cadence d'une anim....
par contre setInterval () peut  piloter un script à une cadence differrente...
 si c'est une anime en interpolation ben l'a faut voir comment commander la tete de lecture via setInterval()

....des idées juste comme ca

[ Lien ]
lundi 8 août 2005 à 12:54:18 | Re : changer la cadence d'une anim

on_drag_on

Membre Club
ben dans propriétés tu n'as qu'un seul choix, par-contre l'idée de Mafassure est assez bonne , voir cette petite discussion:
http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=45353
(un début de code à partir de réponse 13...)
a+.

mercredi 10 août 2005 à 14:40:31 | Re : changer la cadence d'une anim

kingcobra

oui ok, j'avais déja vu cette idée, mais je peux pas, en imaginant que toute l'anim à gérer est dans "_root" je ne peut pas tout mettre dans un clip et donc ne peux pas gérer avec setinterval.
Bon tant pis.

Cette discussion est classée dans : changer, anim, cadence, ips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change changer la cadence via action script [ par Bens73 ] Salut, j'utilise une animation principale qui en appelle d'autre, et certaines doivent être plus rapide.Alors ma question : y a-t-il moyen de fixer la changer couleur textes [ par Nicorad ] Bonjour à tous,J'ai créé une anim en flash, avec beaucoup de texte, des interpolations de mouvement avec les textes etc etc...Après avoir fini l'anim, faire interagir des anim de différents fichiers entre elles [ par loustyc ] Bonjour,Je suis en train de faire une animation qui comporte 4 parties : intro, menus, intermede, diaporama...En fait j'ai développer mes 4 parties da Changer le couleur d'un bouton apres avoir clique [ par samof ] Voila je ss un etudiant et je viens de réaliser mon projet et je ss bloqué. Et je viens de réaliser en flash mon projet donc se ke je voulais de votre Ips d'un loadMovie [ par justbe ] Salut à tous,Voilà, j'ai créé une animation (Niveau 0) qui appel à l'aide d'un "Loadmovie" un autre SWF au niveau 1.Les deux ne doivent pas bouger et changer text type "dynamic" en "input" (AS2) [ par ozitoun ] Bonjour,je lutte et je ne trouve pas... j'ai un champs texte Dynamic et par un petit coup d'action script (2) je voudrais le convertir en champs text émail en flash : anim flash ok [ par mickael85100 ] coucou a tous j'ai laisser un message la derniere fois pour lenvoie d'email en flash cepedant j'ai bien avancer envoie de mail avec liaison PHPcepedan probleme d'affichage sur mac [ par sancho615 ] Bonjour, J'ai un probleme d'anim qui disparais uniquement quand on regarde le site d'un mac. le plus simple, c'est d'aller voir sur ce lien : http://w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales