Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : changer le background d'une page html [ Scripts / ActionScript ] (vegetalain)

mardi 17 juin 2008 à 16:48:51 | changer le background d'une page html

vegetalain

Bonjour, est-ce qu'il est possible de changer l'image de fond d'une page web via le flash qu'elle contient???

Mici...

mardi 17 juin 2008 à 18:06:44 | Re : changer le background d'une page html

DigitalLumberjack

http://www.flashkod.com/infomsg_CHANGER-COULEUR-PAGE-HTML-DEPUIS-FLA_381593.aspx

Tu as tout ce qu'il te faut pour faire ce que tu demande. Trouves juste comment changer l'image de fond en javascript.

mardi 17 juin 2008 à 18:10:02 | Re : changer le background d'une page html

dj_ouf

Lu'

oui à priori en faisant appelle à une fonction javascript.
Après il va falloir jouer sur la propriété body... :

<script language='javascript'>
function onBackgroundChange {
body.style.backgroundImage = "url(fichier);";
}

</script>

Quelque chose comme cela ;p

jeudi 19 juin 2008 à 09:15:24 | Re : changer le background d'une page html

vegetalain

j'ai trouvé ça en fait :
<script type="text/JavaScript">
function Go1() {document.body.style.backgroundImage = "url("+ imgname[0] +")";}var imgname=new Array();
function Go2() {document.body.style.backgroundImage = "url("+ imgname[1] +")";}var imgname=new Array();
function Go3() {document.body.style.backgroundImage = "url("+ imgname[2] +")";}var imgname=new Array();
function Go4() {document.body.style.backgroundImage = "url("+ imgname[3] +")";}var imgname=new Array();
function Go5() {document.body.style.backgroundImage = "url("+ imgname[4] +")";}var imgname=new Array();
imgname[0]="Contenu/fnd1.jpg";imgname[1]="Contenu/fnd2.jpg";imgname[2]="Contenu/fnd3.jpg";imgname[3]="Contenu/fnd4.jpg";imgname[4]="Contenu/fnd5.jpg";
</script>

</head>
<body onLoad="Go1();">
à mettre dans la page web, et pour le flash j'arrive pas à déclancher les fonctions , je c c nul !!!.... grrr

j'ai mis ça dans flash :

on (release) {getURL("javascript:function Go1();");}

jeudi 19 juin 2008 à 14:44:00 | Re : changer le background d'une page html

DigitalLumberjack

test avec getURL("javascript:Go1();");

lundi 21 juillet 2008 à 11:15:05 | Re : changer le background d'une page html

hrouz125

slt tous
je suis un etudiant en IF3
JE veux changer le couleur d'arrire plan d'une page web en HTML
je souhaite que vous m'aider......

Cette discussion est classé dans : page, changer, html, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'une page html depuis un fla [ par grain2cel ] * cecellesalut les loulous,est-ce que quelqu'un sait par hasard si on peut modifier la couleur de fond de la page html qui supporte le fla, depuis un Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html flash appeler un .swf dans un autre dossier [ par sokebana ] bonjour je vous explique mon arborescence:les page html sont à la racine et chaque page doit appeler un slide.swf qui est dans un dossier avec les ima faire un onmouseout en flash [ par gruntage ] Bonjour à tous,Existe-t-il un évenement en flash qui fait en sorte que lorsqu'on clicque en dehors de l'ensemble du flash cela déclenche ce qu'on veut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.