begin process at 2012 05 26 17:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Changer l'alpha à 100 sur une image survolée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'alpha à 100 sur une image survolée

mercredi 9 janvier 2008 à 11:27:25 | Changer l'alpha à 100 sur une image survolée

eronan

Salut, j'ai fait une image survolée et cliquable (un genre de bouton "rewind") dont l'alpha est au départ à 34% mais je voudrais qu'il passe à 100% lorsque l'on survole l'image avec la souris ; pour l'instant j'ai une action sur ce bouton qui est la suivante : on (press, release) { play(); } est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut rajouter pour obtenir ce que je veux.. merci d'avance !
mercredi 9 janvier 2008 à 12:23:21 | Re : Changer l'alpha à 100 sur une image survolée

docodoc

Membre Club
salut

on (rollOver) {_alpha = 100;}

voila c'est tout !
une prochaine fois fais une petite recherche par toi meme ou passe par l'aide de flash (F1)
a+
mercredi 9 janvier 2008 à 16:04:01 | Re : Changer l'alpha à 100 sur une image survolée

eronan

j'y arrive pas !! j'ai rajouté ce que tu me dis on (rollOver) {_alpha = 100; } on (press, release) { play(); } devant le on press mais ça ne marche pas , je vais regarder dans l'aide de flash...
mercredi 9 janvier 2008 à 16:13:33 | Re : Changer l'alpha à 100 sur une image survolée

eronan

Ah ! ça y est !! ça marche !!! suis allé voir dans l'aide il me manquait un petit truc .. merci pour le tuyau
mercredi 9 janvier 2008 à 17:36:19 | Re : Changer l'alpha à 100 sur une image survolée

docodoc

Membre Club

bonne continuation
et a+
mardi 9 septembre 2008 à 07:48:03 | Re : Changer l'alpha à 100 sur une image survolée

neotica

salut a vous !

moi aussi je débute, et suis un petit peu déçu de ne pas trouver la réponse, qui n'a pas été partagée, dans ce post... :(

Cette discussion est classée dans : bouton, changer, image, alpha, survolée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien modifier l'alpha d'un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés.C'est très simple : sur la scène j'ai un clip nommé Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at PB affichage image [ par lorrant91 ] bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a Changer une variable dans un scrollpane [ par talon9276 ] Bonjour je souhaiterai créer un scrollpane qui réagit lorsque l'on clique sur un bouton. pour ceci je créé mon scrollpane et j'attribue a chaque bouto .||defilement image avec bouton||. [ par jbay ] .||defilement image avec bouton||.bonjour,j'aurais aimé savoir comment faire pour faire défiler une image verticalment grace a une flèche vers le haut bouton non actif [ par tier ] Bonjourje viens de creer 2 images de bouton de lecture: 1 pour l'etat norm, l'autre pour quand la souris passe dessus.je souhaiterais que ce bouton so Anim' qui varie selon la fréquence de clics sur un bouton [ par FinalFox ] Bonjour,J'aimerai créer un bouton composé d'un clip de trois images.Et selon l'acharnement de l'internaute sur ce bouton, l'image 1 sera jouée (simple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales