begin process at 2012 05 26 17:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

changements de taille ecran suivant ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changements de taille ecran suivant ....

samedi 13 novembre 2004 à 11:38:53 | changements de taille ecran suivant ....

valedian

Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une fois cliqué sur la langue je met à jour une variable qui me permet d'afficher le txte des pages suivantes dans la langue choisie. J'arrive sur ma 2ème page ou défilent des images sur lesquelles on peut cliquer. Si on clique sur une image s'ouvre alors une nouvelle page correspondant à l'image cliquée. De cette nouvelle page on ne peut revenir qu'à la 2ème page.
J'ai mis ma première page(choix des langues) en 800*600, la seconde page (choix de l'image) en fullscreen , ainsi que toutes les autres pages (images) en fullscreen aussi. Tout ceci marche très bien dans le lecteur flash, mais dés que j'utilise le fichier html publié par flash je n'ai pas le plein écran pour les pages 2 à ....
Dans les paramétres de publications j'ai mis 100*100, j'ai inclus fscommand.....
Je voudrais en fait que ma premiére page soit visible dans l'explorateur, et qu'une autre fenetre s'ouvre par dessus (pas de popup) en plein écran.
merci pour vos conseils
samedi 13 novembre 2004 à 13:22:29 | Re : changements de taille ecran suivant ....

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
En fait tu ne peux mettre une page HTML en plein écran avec Flash, que en appelant une fonction javacript.
La page en plein écran ne peut être qu'un pop-up. Ne serait-ce que pour la mise en fullscreen et la fermeture.

Tu peux choisir d'ouvrir cette page en plein écran en attribuant à un bouton Flash (ex tes drapeaux) l'action suivante :
on (release) {
getURL("javascript:ouvrir()");
}

Pour que le getURL ouvre une page en fullscreen, il te faut mettre entre les balises HEAD de ta page où se trouvent les boutons drapeaux :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function ouvrir() {
window.open('http://www.flashkod.com', 'nom_de_la_fenetre', 'fullscreen=yes');
}
</script>

Bien entendu, tu changes Flashkod.com par l'adresse de la page que tu souhaites ouvrir.

@+ !

P.S. : la fonction fullscreen ne fonctionne pas sur firefox, ni sur netscape 6 (apparemment).

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : page, image, pages, flash, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu une Home page en flash.... [ par lobrys ] helloje suis en train de construire une home page en flash, mais j'ai beaucoup de mal...explications:la page possede 4 boutons et une zone image + d'a animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su Reprende un flash a une certaine image [ par Le Raton Laveur ] Je vous explik mon problème.J'ai mon site http://jojoratonlaveur.free.fr dès que vous cliquer sur certain lien une page html s'ouvre.bon pour le momen preloader pour chaques pages flash [ par dest12ki ] bonjour voila mon titre n'est surment pas tres claire mais j'ai pas trouvé mieu. je montre a shema je pense sa sera plus explicite:     * ************ Menu Flash et cadres [ par Papiweb ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème:J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de 2 cadres lightbox V2 et flash [ par portnawaaak ] Bonjour a tousJe suis navré d'en arriver la mais j'ai enormément de difficulté a utiliser lighbox depuis mes pages 100% flash ...Vous allez vous en ap flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales