begin process at 2012 05 26 17:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

changement de zone suivant le clic exemple via un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de zone suivant le clic exemple via un site

lundi 29 décembre 2008 à 10:28:20 | changement de zone suivant le clic exemple via un site

xPIRUSx

Voilà je recherche la même base que ce site :
www.julienmoya.com

suivant si je clique sur le bouton du menu, je puisse avoir un defilement de zone vertical et horizontal. Sur le site à une époque j'avais trouver le meme principe, avec une grande image et un petit menu est suivant le clic, la zone de visualisation défilais d'un bout à un autre de l'image (très grande image je precise).

D'avance un grand merci à ceux qui pourrons m'aider !

Cette discussion est classée dans : clic, site, image, changement, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollin d'image [ par aannick ] Bonjour je ne trouve aucun tutorialsur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Texte avec changement d'image [ par alexgr ] Salut à toutes et à tous,j'ai quelque chose d'assez compliqué (pour moi?) à demander, je suis en train de réaliser une page flash dans laquelle il y a Grand absent du site ! ! ! ! ! ! ! [ par ftsdesign ] bonsoir à tous !autant vous prévenir de suite, je suis graphiste....autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aussi mau Navigation entre 2 animations [ par TazPremier ] Bonjour toutes et tous, voici mon souci :mon site flash est composé d'un fichier INDEX.SWF dans lequel j'ai mon menu. Grace à ce menu, je charge les m Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u probleme avec attachmovie et createtextfield [ par moulourouge ] Salut à tous,mon probleme est les suivant :dans la premiere image de mon animation flash j initialise une variable (par exemple nbr),puis je fais une Changement d'image dans flash grâce à php [ par leobaillard ] Bonjour à tous ! Je suis un novice en Flash et là je voudrais savoir s'il étaient possible de demander à notre bon vieux php de faire changer uen ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales