begin process at 2012 05 26 16:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Changement de séquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de séquence

dimanche 5 mars 2006 à 22:40:57 | Changement de séquence

nougitch

Bonsoir,

J'ai deux séquences : la première appelée "accueil", la seconde "contact".
Sur ma première séquence j'ai un bouton "contact".
J'aimerais que quand je clique dessus, je passe de la première à la seconde.

Quelle est la meilleure méthode et pourquoi svp ?

Je vous remercie par avance.
dimanche 5 mars 2006 à 22:49:56 | Re : Changement de séquence

cortoh

qu'appelles tu sequence? un clip? un swf? une scene? une autre image-cle?

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 19:44:19 | Re : Changement de séquence

nougitch

Salut Cortoh,

Je veux dire une scène.
Pardon pour le manque de précision.
lundi 6 mars 2006 à 21:26:06 | Re : Changement de séquence

cortoh

il vaudrait mieux bosser avec des images-cles, que tu nommerais accueil et l'autee    contacts. dans ton cas, le code serait
   on(release){
      _root.gotoAndStop("taScene", 1)
   }

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 23:01:27 | Re : Changement de séquence

nougitch

Cela ne fonctionne pas.
Je vais reformuler ma question dans un nouveau post.
J'ai besoin que l'on m'explique certaines choses.
Je te remercie pour tout.
mardi 7 mars 2006 à 12:06:12 | Re : Changement de séquence

soussan

essaiye ca ca peut marcher

nombouton.onPress=function()
{
gotoAndPlay("nomsequence", 1);}
 affecte le code au scène

Cette discussion est classée dans : changement, seconde, première, séquence, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug changement sequence precedante [ par badben ] Lorsque je navigue entre les sequence superieures :ex : un goto de la séquence 1 a la séquence 3 gotoAndPlay("Séquence2" , 1) je n'ai pas de probleme hittest + changement de séquence !!! [ par kodiask ] voilà moncode est onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.perso) ) {  nextScene();}}lorsqu'un petit bonhomme touche cette pièce cela devrai changement de frmae au bout de x seconde [ par nightmareofworld ] Bonjour j'aimerais que un code qui permetrait a l'animation au bout de x seconde change de frame.exemple je suis sur la frame 3 et j'aimerai que au bo Liaison entre différentes bibliothèques [ par threep21 ] J'ai fait 3 animations. - La première est un simple loader qui charge la seconde - La seconde est une interface permettant de charger une 3ième anima animation flash 2 parties [ par onzeshow ] Bonjourje suis entrain de créer un flashce flash est en 2 partiesla première est la présentation.la seconde c'est des news.est-ce que c'est possible q problème Séquence [ par benybee ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visualis Changement d'image (definitif) au passage de la souris [ par popinette113 ] Bonjour a vous je fais face a un petit souci , en effet je suis en train de creer un header en flash pour un forum. dans celui ci on trouve plusieur décharger les swf chargés [ par Adyady ] Bonjour à tous et à toutes, Débutante sur AS2 de flash CS4, je fait appelle à vos connaissances pour m'aider. Je suis en train de créer un site. Tout Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu Problème avec formulaire de contact (AS3/php) [ par MartinLEVY ] Bonsoir, Je viens à vous car je ne trouve aucune réponse sur Internet... J'espère que mon problème n'a pas été posé maintes et maintes fois. Je viens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales