begin process at 2012 05 26 16:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

changement de scene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de scene

samedi 22 février 2003 à 14:55:51 | changement de scene

baronnoir

Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.

J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable de faire l?appelle de ma scène #2.

Ce que j?ai fait :

Sur ma scène # 1, Timeline #1, j?ai un bouton qui envoie sur la scène # 1, Timeline #3 qui comporte une petite animation ( symbol movie clip ) (c?est à la fin de cette animation que je veux mettre une commande automatique pour envoyer a ma scène #2).
Donc je met l?action (gotoAndPlay("Scene 2", 1);) mais au lieu de charger la scène #2 il rejoue toujours la meme animation scène #1 Timeline #3.

Pourquoi ne veut-il pas passer à la scène #2

Merci
Baron
samedi 22 février 2003 à 22:17:15 | Re : changement de scene

AtomPouce

Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante
salut
deja si tu veu etre clair fo ke tu aprofondisse le vocabulaire:
la timeline signifit le scenario en entier et non une image ...
vo mieu parler francais et faire moin pro (lol) ke de causer englai et avoir l air d un débile .... alors ce ke je crois que t apel timeline C en fait une image ou frame (si tu veu faire "pro" lol)
pour ton blem ya une commande :
nextScene();
ki envoi a la séquence (scene)d apres
et un conseil : ne fai po plusieurs sequence !
tou le monde ka essayer ma dit ke CT le bordel donc evite !
pour eviter ca tu met un stop ou une boucle sur les endroit ou tu veux kil y ai les boutons et un gotoAndPlay(image un peu plus loin)...
voila a+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.
>
> J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable de faire l?appelle de ma scène #2.
>
> Ce que j?ai fait :
>
> Sur ma scène # 1, Timeline #1, j?ai un bouton qui envoie sur la scène # 1, Timeline #3 qui comporte une petite animation ( symbol movie clip ) (c?est à la fin de cette animation que je veux mettre une commande automatique pour envoyer a ma scène #2).
> Donc je met l?action (gotoAndPlay("Scene 2", 1);) mais au lieu de charger la scène #2 il rejoue toujours la meme animation scène #1 Timeline #3.
>
> Pourquoi ne veut-il pas passer à la scène #2
>
>
> Merci
> Baron
>
lundi 27 décembre 2004 à 19:28:32 | Re : changement de scene

studio87

C'est pas une reponse que j'aporte mais une demande j'ai longtemps fais des truc sur flash Mx et un copain ma filer une version du 2004 professionel seulement je suis legerement perdu dedans pour un point stupide mais important

Je cherche le bouton pour editer les scene style les renomer et les mettre dans l'ordre que je veux et comme vous parlier de scence je me suis di que ce serai bien de poster ici

Dans flash Mx avant c'etait une petit colone qui sortie avec + et - pour faire les scene mais ici je trouve vraiment pas

Si vous pouvier m'aider :D merci ;)
vendredi 28 janvier 2005 à 15:24:56 | Re : changement de scene

s studio

il suffit d'afficher le sequencier :
attention manip tres compliquer !!

fenetre / panneau de creation graphique / sequence

voilà tout simplement

Cette discussion est classée dans : changement, animation, scene, timeline, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un transformer une animation sur le timeline en action script [ par juju1975 ] Dans le cadre d'un stage scolaire on m'a demandé de transformer une animation que j'ai fait sur le timeline en programmation...J'en suis à mes premier enchainer 2 parties de l'animation [ par maskim ] bonjours,j'ai m if frame is loaded [ par inconnue ] Salut, je sais parfaitement comment réaliser l'action if frame is loaded, cependant, j'aimerai la réaliser cette fois-ci de manière différente : que l euhm...navigation [ par phillipeaubant ] salut , suis nouveau sur ce site... et suis pas trop sur de savoir comment ca marche...euhm, j'ai malgré tout une questioncomment creer une nouvelle s recadrer la scène [ par Mr_Q ] Bonjour, Je cherche à recadrer ma scène. Je m'explique : j'ai créé toute une animation mais je n'ai pas centré correctement, ce qui fait que quand j loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio recentrer une animation dans la scene [ par ntronot ] Bonjour,Voilà j'ai commencé une animation sur ma scene en me positionnant sur le bord gauche (je sais ca craind) et donc voilà maintenant à un stade a Drag and drop [ par kartoon ] Bonsoir, Voilà dans la même scène, j'ai un petit écran en bas de la scène avec une animation, un autre écran (écran d'ordinateur par ex) est au centr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales