begin process at 2012 05 26 16:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

changement de résolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de résolution

jeudi 29 janvier 2004 à 18:45:35 | changement de résolution

kimen

Salut, existe-t-il un moyen pour qu'un programme créé en flash se lance en 1024*768 (enfin c pas un problème) mais que surtout que si la résolution du pc est plus faible que ca, il la modifie afin de quand même se lancer en 1024*768
Merci d'avance
mardi 3 février 2004 à 11:16:13 | Re : changement de résolution

brice0306

c'est pa possible de modifier la resolution du gars comme ça! ca serait la porte ouverte à toutes les fenetres voyons :p

par contr tu peux lui demander de le faire, en detectant sa resolution (en javascript ca se fait bien) et en l'avertissant. ms ton flash c un SWF que t'ouvres ds une page HTML ou un EXE ou ... ?

a part ca tu peux deja faire

fscommand("allowscale","false");

si tu veux pas que ton flash soit redimensionné pr rentrer ds la fenetre du gars. ms ça ne rentrera pa dc il aura des ascenseurs

mardi 3 février 2004 à 15:58:37 | Re : changement de résolution

kimen

merci, je me doutai qu'on pouvai pas le faire!
Je voulai créer un fichier exe, mais de toute facon c pas grave, c t pour faire une présentation et je l'ai déja rendue!
merci quand même
mercredi 4 février 2004 à 14:26:31 | Re : changement de résolution

brice0306

tu poses la question le 29/01 pour une presentation a rendre le 02/02 !!!

ah bah bravo!!

Cette discussion est classée dans : changement, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable adapter résolution [ par boulou ] Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MXJe souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d'u Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y [ par Martino26 ] Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System. Changement de fond a chaque visite. [ par Willz ] Bonjour,J'aimerai que quelqu'un m'explik comment changer de fon aléatoirement a chak visite de la page.. par exemple une foto en fon du site qui chang Détection changement de variable [ par alex21 ] Mon appli flash est compilé en exe avec flash studio pro ce qui permet de créer un menu contextuel avec le clic droit. Il y a une variable par rubriqu Changement couleur bouton à cliquer [ par graphiste76 ] Bonjour,J'ai 16 boutons alignés 4x4, lorsque l'on clique sur un bouton une image apparaît.Je souhaite changer la couleur du bouton et des boutons qui bug changement sequence precedante [ par badben ] Lorsque je navigue entre les sequence superieures :ex : un goto de la séquence 1 a la séquence 3 gotoAndPlay("Séquence2" , 1) je n'ai pas de probleme changement de police sur un texte saisi [ par cb79 ] Bonjour,Je voudrais faire une petite application dans laquelle les utilisateurs pourraient changer la police et la taille de police d'un texte saisi. Dimension popup en fonction de la résolution du visiteur [ par d4m4ge ] Salut @ tous,Sous flash MX2004 j'ai un bouton qui ouvre un popup, pour ce faire j'ai mis ce code dans l'image qui contient le bouton :legend6.onPress= adapter mon swf à la résolution d'écran [ par darboz ] Bonjour à tous,Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...Comment adapter mon swf à la résol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales