begin process at 2012 05 26 16:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

changement de répertoire en cours de route.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de répertoire en cours de route.....

mercredi 27 septembre 2006 à 15:38:55 | changement de répertoire en cours de route.....

zabandi

Bonjour
Je suis une truffe en action script et là je bloque sur un truc vraiment débile.... je sais que pour vous ce sera un jeu d'enfant.... voilà :

J'ai fais un site sous dreamweaver avec une intro en flash, à la fin de l'intro, il faut cliquer (sur un oeil mais peu importe) pour entrer dans la page "presentation". Le soucis c'est que j'ai refais mes répertoire dans dreamweaver une fois que tout était fini car je me suis aperçue que je n'avais pas créé un répertoire pour chacune de mes pages (moi je préfère c'est plus clair).
Donc le soucis, c'est que dans mon action script j'ai mis ça :

on (press) {
    getURL ("/presentation/presentation.html");
}

mais il ne reconnait pas le répertoire et je comprend pas pourquoi !!! pourtant le fichier "presentation.html" se trouve bien dans le répertoire "presentation"...
Ben voilà, j'ai dû faire une erreur, mais comme je bloque, je viens vers vous, avec de l'espoir, car sinon on peut pas rentrer dans le site (ça c'est très très bête !!) Merci d'avance aux pros
mercredi 27 septembre 2006 à 15:53:12 | Re : changement de répertoire en cours de route.....

Girou

Membre Club
Bonjour,

essaye d'enlever le premier slash

on (press) {
    getURL ("presentation/presentation.html");
}

Jo
mercredi 27 septembre 2006 à 16:19:38 | Re : changement de répertoire en cours de route.....

zabandi

merci, mais non, ça j'avais déjà essayé

je me demande si le probleme viendrait pas de mon html finalement ??
mercredi 27 septembre 2006 à 18:39:56 | Re : changement de répertoire en cours de route.....

shubenka

ton swf se trouve ou par rapport au fichier html ?

[ Lien ]
vendredi 29 septembre 2006 à 12:15:06 | Re : changement de répertoire en cours de route.....

zabandi

Réponse acceptée !
salut a ceux qui m'ont répondu

En fait, ca ne marchait pas car j'ai modifié qu'un seul oeil, alors que dans mon clip j'en ai trois (pour simuler une expèce de clignotement...) et moi j'ai modifié que le dernier, donc en modifiant l'action script sur les 3 oeils ca fonctionne, cqfd

merci quand même de vos réponses c'est super sympa !!

a bientot surement !!
nath

Cette discussion est classée dans : répertoire, changement, cours, route, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et lire les images d'un répertoire [ par cbastien ] je souhaiterai lire toutes les images d'un répertoire et de les aligner horizontalement dans un clipmerci de votre aide ! transformer une presentation power point en flash [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionquequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ? Changement de fond a chaque visite. [ par Willz ] Bonjour,J'aimerai que quelqu'un m'explik comment changer de fon aléatoirement a chak visite de la page.. par exemple une foto en fon du site qui chang Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un changement de résolution [ par kimen ] Salut, existe-t-il un moyen pour qu'un programme créé en flash se lance en 1024*768 (enfin c pas un problème) mais que surtout que si la résolution du cours flash debutants [ par banzaichico ] Salut a tous!je cherche des cours en flah pour debutants, en francais et en PDF, si possible.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales