begin process at 2012 05 26 16:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

changement de niveau d'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de niveau d'animation

jeudi 6 avril 2006 à 21:03:14 | changement de niveau d'animation

soathiam

salut,
j'aimerai savoir comment on fait pour naviguer entre les differents niveaux d'animation:
j'explik- 
j'ai cree 2 animations differentes.
La premiere se load sur le niveau 0, et appelle la deuxieme sur le niveau 1 avec un loadmovienum(), donc la premiere est toujours en execution sur le niveau0,
comment je fait a partir du niveau 1 pour rendre le niveau0 visible sans decharger ma deuxieme animation?
Merci
vendredi 7 avril 2006 à 12:43:25 | Re : changement de niveau d'animation

Cgaybeul

Réponse acceptée !
Avec swapdepth il me semble !

http://www.flashkod.com/gma/swapdepth

vendredi 7 avril 2006 à 16:21:43 | Re : changement de niveau d'animation

soathiam

Merci Cgaybeul, mais g trouver une solution, en fait je voulais que kan on revient du niveau 1 au niveau 0, ce dernier apparaisse au stade ou il en est, sans se reloader depuis le debut (c'est ca que fait swapdepths), donc j'ai opte pour une solution simple mais gourmande en memoire. Pour ceux que ca interressent:

j'ai tout simplement change la propriete visible de chaque niveau en fonction des besoins avec
_level0._visible = true;
et
_level1._visible = false;
comme koi on cherche souvent a se compliquer la vie, alors que les choses simples sont parfois une solution.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : changement, deuxieme, premiere, animation, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire référence à un level [ par Safireo ] Salut ! j'utilise un code actionscript qui crée une animation et lui associe un level dont le numéro est une variable, "niveau" : _root.mon_mcl.loa Naviguer dans les niveau [ par nobs ] Bonjour. Voila, grace un loadMovieNum() je charge le menu de mon animation sur un certain niveau. Le problème c'est que j'aimerai biensur que certains Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale. [ par davh ] Depuis mon animation principale (_root),j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1:CODE :loadMovieNum("anim1.swf", 1);Sur mon ani Problème de changement de Frame sur une animation [ par joltaxi ] Bonjour,je réalise une animation-tutorial présentant un logiciel.avec tweenLite, je fait bouger mes image et ma souris, tous cela régi dans le temps p changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable Decharger une animation [ par loic89 ] Bonjour,Je debute en flash, et j'aurais besoin de vos lumieresJe creer des themes pour un telephone (viewty).Mon probleme est que je n'arrive pas a de animation entre chaque changement de page [ par luchalibre ] Bonjour, je dois réaliser une petite interface en AS2, J'ai donc ma page d'accueil avec un bouton qui m'emmène vers une des rubrique. j'ai donc marqué Animation changement de couleur [ par LaurenceBP ] Bonjour,Je tente de créer une petite animation qui ferait changer de couleur une feuille d'arbre. La feuille doit passer du brun au vert (en dégradé). creer bouton de sortie [ par ooppss ] salut :)je suis nouvelle dans le domaine donc j'aimerais bien avoir de votre aide pour des trucs que je ne sais pas comment faire.ma question est comm Animation intégrée à flash : quel logiciel choisir ? [ par knuck18 ] Bonjour à tous,J'au une question qui peut paraitre banale mais j'aimerai beaucoup savoir comment réaliser ce genre d'animation :http://www.template-he

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales