begin process at 2012 05 26 16:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Changement interactif de variables via formulaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement interactif de variables via formulaire.

dimanche 20 février 2005 à 19:32:44 | Changement interactif de variables via formulaire.

aze555666

Membre Club
ben tout est dans le titre.

cccccomment fait-il faire pour que le visiteur puisse changer certaines variables avant de lancer le scrip?
genre quesques champs de formulaire et deux boutons sur la droite de l'image, "stop", "start",et un champ par variable. il faudrait aussi que les variables ne puissent être changées qu'à l'arrêt.

Cette discussion est classée dans : variables, formulaire, changement, interactif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables multi clip !! [ par webfaze ] Bonjour, je suis actuellement sur un formulaire en MX et php le problème c :> mon formulaire se divise en rubrique dynamique (1formulaire = 1clip) ch Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia envoyer des variables et des actions d'un clip à un autre [ par cococom ] Bonjour à tous,Je vous explique mon pb : j'ai un long formulaire (avec bouton suite et haut) dans un clip nommé "form". Le bouton "valider" de ce form Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE [ par theneoshaman ] Bonjours tous le monde !Je suis actuellement en train de creer des bannières en Flash avec un formulaire intégré en cas de survol. Mon problème est qu "purger" les variables d'un formulaire [ par soulvision ] Bonjour, j'ai réalisé un formulaire pour un bon de commande avec un bouton calculer qui calcule le prix unitaire et le total en fonction d'un numéro e Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ] Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci! Formulaire - non rempli [ par public ] Salut,Voila j'ai fait un petit formulaire mais je voudrait qu'il y ait un message : "Vous n'avez pas rempli tout le formulaire" quand on a oublier de résupérer des variables [ par mdog ] bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales