begin process at 2012 05 26 16:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Changement d'image dans flash grâce à php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement d'image dans flash grâce à php

lundi 22 août 2005 à 01:34:28 | Changement d'image dans flash grâce à php

leobaillard

Bonjour à tous !

Je suis un novice en Flash et là je voudrais savoir s'il étaient possible de demander à notre bon vieux php de faire changer uen image dans un flash ? J'ai vaguement vu sans rien y comprendre la fonction sendAndLoad... Si quelqu'un pouvait me l'expliquer, me dire comment elle marche, et si c'est un dieux, me dire si ce que je voudrais faire est possible ? Merci énormément d'avance ;)

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
lundi 22 août 2005 à 21:26:25 | Re : Changement d'image dans flash grâce à php

_benjy

oui c'est possible
l'obj Loadvars permet les echange avec des script serveur
pour voir un simple LoadVars, regarde l'exemple que j'ai mis sur ce post
tu devrai pourvoir comprendre comme ca
apes tu fais dire ce que tu veux a php, comme une url de fichier
et dans flah tu peux lui dire : quand recup var de php, charger l'image de l'url envoyé par flash
enfin regarde le post et tu comprendra
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 5 octobre 2005 à 19:45:14 | Re : Changement d'image dans flash grâce à php

leobaillard

Salut ! Merci pour ta réponse, j'avais un peu abandonné à cause des cours mais je m'y remet ! Oulala... C'est compliqué tout ça... J'ai essayé une rception de variable de texte pour changer un texte dynamique, mais lorsque je charge mon flash, ça m'affiche "_level"... :( Voici le code flash :

loadVarialesNum("http://leobaillard.no-ip.org/sidcup/Loup-garou/flash.php", 0);

Et le code PHP :

1=Hello!

Si vous avez une idée...
mercredi 5 octobre 2005 à 19:56:02 | Re : Changement d'image dans flash grâce à php

_benjy

Salut

alors 1 si t'avais lu mon post je te parle de l'objet LoadVars et non de loadVariablesNum (qui est déprécier depuis flash mx)
2 ton prob de _level dans le champ c'est :
soit parceque tu as mis un nom de varaible dans le champ texte (panneau de prop) et qu'il faut mieux utiliser les nom d'occurence et occurenceTexte.text = "tralala"; (enleves donc le 'variable')
soit parce que tu utilise bien la notation objet, mais t'as oublier le .text
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 5 octobre 2005 à 19:59:39 | Re : Changement d'image dans flash grâce à php

leobaillard

Oulala...J'ai pas compris moi...:( Je suis nul... Si tu pouvais m'illustere tout ça avec un bout de code....
Je t'embête plus après, promis ! :D

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
mercredi 5 octobre 2005 à 20:04:05 | Re : Changement d'image dans flash grâce à php

_benjy

Salut

ben c pas qu'une question de code
l'hitoire de "variable" c'est dans le panneau de proprié du champ texte
alors j'peux te faire un ex juste en code mais ca va te faire mal si juste là tu capte pas

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 5 octobre 2005 à 20:13:32 | Re : Changement d'image dans flash grâce à php

_benjy

Salut

donc j'espere que tu vas capter, car je fais tt en dynamique ...

this.createTextField("champText",1,10,20,100,100);
champText.multiline = true;
champText.wordWrap = true;
champText.border = true;

var btn:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("bouton", this.getNextHighestDepth());
btn._x = btn._y = 10;
btn.beginFill(0x000000,100);
btn.lineTo(20,0);
btn.lineTo(20,10);
btn.lineTo(0,10);
btn.endFill();
btn.onRelease = function(){
    this._parent.getPHPData();
}

var lv:LoadVars = new LoadVars();
function getPHPData(){
    lv.texte = "hello";
    lv.onLoad = function(success){
        if (success){
            champText.text = this.textFromPHP;
        }
    }
    lv.sendAndLoad("script.php",lv,"post");
}

// php
<?
echo "&textFromPHP=".$HTTP_POST_VARS["texte"];
?>

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : php, possible, image, flash, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é Inserer aléatoirement une image extraite d'un code php dans mon anim flash [ par warmup ] Bonjour, <SP php avec flash c'est possible [ par mwahid ] Bonjour mes amis.est qu'il est possible de travailler flash avec php. "communication entre php,flash et mysql"est-elle possible? [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ] Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb.. Importer une image d'un script php vers flash [ par warmup ] Bonjour   Je voudrais envoyer depuis un fichier php des image aléatoire mais je comprends pas trop Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton [ par sh0op ] Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce Nouveaux Composants Flash [ par _benjy ] Bonjour à tous...voici un petit post pour vous proposer mes nouveaux composants Flash8 (certains compatible MX2004)J'ai developpé pour moi une suite d interaction php flash [ par yasdar ] bonjour je cherche depuis longtemps un tutoral pour savoir comment flash peut lire la valeur d'une variable dans un fichier php. voila : j'ai une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales