begin process at 2012 05 26 16:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Changement d'image dans flash grâce à php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement d'image dans flash grâce à php

lundi 22 août 2005 à 01:34:28 | Changement d'image dans flash grâce à php

leobaillard

Bonjour à tous !

Je suis un novice en Flash et là je voudrais savoir s'il étaient possible de demander à notre bon vieux php de faire changer uen image dans un flash ? J'ai vaguement vu sans rien y comprendre la fonction sendAndLoad... Si quelqu'un pouvait me l'expliquer, me dire comment elle marche, et si c'est un dieux, me dire si ce que je voudrais faire est possible ? Merci énormément d'avance ;)

/// (: Léo :) \\\
http://pmetleo.free.fr/ (Jeux et dessins)
lundi 22 août 2005 à 21:26:25 | Re : Changement d'image dans flash grâce à php

_benjy

oui c'est possible
l'obj Loadvars permet les echange avec des script serveur
pour voir un simple LoadVars, regarde l'exemple que j'ai mis sur ce post
tu devrai pourvoir comprendre comme ca
apes tu fais dire ce que tu veux a php, comme une url de fichier
et dans flah tu peux lui dire : quand recup var de php, charger l'image de l'url envoyé par flash
enfin regarde le post et tu comprendra
++

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 5 octobre 2005 à 19:45:14 | Re : Changement d'image dans flash grâce à php

leobaillard

Salut ! Merci pour ta réponse, j'avais un peu abandonné à cause des cours mais je m'y remet ! Oulala... C'est compliqué tout ça... J'ai essayé une rception de variable de texte pour changer un texte dynamique, mais lorsque je charge mon flash, ça m'affiche "_level"... :( Voici le code flash :

loadVarialesNum("http://leobaillard.no-ip.org/sidcup/Loup-garou/flash.php", 0);

Et le code PHP :

1=Hello!

Si vous avez une idée...
mercredi 5 octobre 2005 à 19:56:02 | Re : Changement d'image dans flash grâce à php

_benjy