begin process at 2012 05 26 16:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

changement de frmae au bout de x seconde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de frmae au bout de x seconde

samedi 13 mai 2006 à 18:39:48 | changement de frmae au bout de x seconde

nightmareofworld

Bonjour
j'aimerais que un code qui permetrait a l'animation au bout de x seconde change de frame.
exemple je suis sur la frame 3 et j'aimerai que au bout de 15s je revienne a la frame 2.

Cette discussion est classée dans : changement, seconde, frame, bout, frmae

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action sur changement de Frame [ par seb2550 ] Bonjour!Je cherche desesperement a effectuer une action lorsque l'on quitte une frame.Par exemple, j'ai 3 frames cle F1, F2 et F3. Je souhaiterais que Problème de changement de Frame sur une animation [ par joltaxi ] Bonjour,je réalise une animation-tutorial présentant un logiciel.avec tweenLite, je fait bouger mes image et ma souris, tous cela régi dans le temps p Changement de séquence [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai deux séquences : la première appelée "accueil", la seconde "contact".Sur ma première séquence j'ai un bouton "contact".J'aimerais que qua problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, enchainer des clips ??? [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame 1, Faire disparaitre un clip au bout de X secondes [ par leolenaour ] Bonjour, J'ai un clip dans lequel j'ai chargé un loadmovie. J'aimerais bien qu'au bout de X secondes, le clip disparaisse (de préférence avec un joli please help ! problème clip [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame bouton [ par elastik ] bonjour à tous !voilà mon soucis:j'ai un site internetsur la home page, j'ai fait un petit jeu où il faut chercher des objets cachés dans un décorces Mots de la phrase grossissent [ par zoequare ] Bonjour à tous,J'aimerais crer un effet sur du texte en ActionScript car cet effet je vais être ammené à l'utiliser plusieurs fois sur mon animation e Question sur les propriétés de clip [ par XFranck ] Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de charger une image dans un clip et ceci dans une frame spécifiée.J'ai un clip qui possède 3 frames et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales