begin process at 2012 02 09 19:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte !

lundi 10 mars 2003 à 21:55:48 | Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte !

SkyCrasher

Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte
(par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à la couleur noire par défaut !
en fait je voudrai un truc comme ça :

ça ressemblerai à ça alors si vous savez coment changer la couleur d'un élément texte utiliser dans une zone dynamique !
dites le moi !
merci !

mardi 6 avril 2004 à 14:45:07 | Re : Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte !

pp_carvalho

Membre Club
hi !
j'ai un problème assez semblable...
As tu trouvé un réponse ?

pp

Cette discussion est classée dans : élément, dynamique, texte, couleur, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" [FLASH8] Texte dynamique [ par tus01 ] Je suis débutant......j'ai acheté un template pour un site internet. Il y a des zones de textes dynamiques dans lesquelles je souhaiterai mettre des i Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la Texte dynamique indéplacable? [ par melonmaudic ] Bonjour, j'aimerais pouvoir déplacer une zone texte, mais la commande texte._x=500, ne la déplace pas.En réalité c'est que j'ai deux zone texte que j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales