begin process at 2012 05 26 16:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Changement couleur bouton à cliquer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement couleur bouton à cliquer

mercredi 28 avril 2004 à 16:47:57 | Changement couleur bouton à cliquer

graphiste76

Bonjour,

J'ai 16 boutons alignés 4x4, lorsque l'on clique sur un bouton une image apparaît.

Je souhaite changer la couleur du bouton et des boutons qui ont été cliqués pour indiquer au visiteur que l'image a déjà été vue.

Est ce que quelqu'un à une solution ?

Merci

Bilou
jeudi 29 avril 2004 à 16:06:23 | Re : Changement couleur bouton à cliquer

Prouprou_Sensei

regarde l'aide de l'objet color et de ses methode setColor() !
Bon courage :!
jeudi 29 avril 2004 à 16:56:47 | Re : Changement couleur bouton à cliquer

graphiste76

Merci j'ai trouvé la solution avec setcolor

Bilou

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, couleur, changement, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de couleur sur bouton (on press) [ par francisponch ] salut à tous, tout d'abord.. je ne m'y connais pas du tout en action scriptvoilà c ditj'ai 36 000 bt sur une page (le même avec action #)et je voudrai création de bouton [ par elodieb ] bonjour,je dois réaliser un site web, mais je n'ai pas de notion pour ceci.Je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent.Alors j'essai de découvrir Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  changement de couleur sur zone reactive [ par hos ] Bonjour,Voila , j'ai un plan de ville avec 4 zones reactives de couleurs différentes et je voudrais lors d'un passage de souris sur une zone celle ci bouton de navigation [ par dodoumne ] bonjour,je déjà trouver les boutons de naviguation lectue, pause et stop mais je cherche les boutons : avance rapide, retour, et retour rapide....si q bouton actif [ par christobal ] Bonjour, j'ai fait avec Flash MX un menu avec 5 boutons.Les boutons sont des images sur font bleu avec le nom de la page (accueil, offres ...)Ils devi Début de Menu [ par creonte ] Bonjour à tout le monde,J'essaie de m'introduire à la création de menus un peu plus complexes que ceux où l'on trouve quelques boutons alignés les uns ouvrir une porte avec des boutons [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales