Accueil > Forum > > > > Changement d'attributs de police dans un listbox
Changement d'attributs de police dans un listbox
lundi 7 février 2005 à 16:02:23 |
Changement d'attributs de police dans un listbox

lotte3
|
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer l'aspect de mon composant listbox. J'ai regardé partout, dans tous les clips du composant de ma bibliothèque, les codes... Je ne vois pas où changer mon texte. J'ai trouvé un clip nommé FLabel dans Global skins, avec un texte dynamique. J'arrive à changer la taille mais le changemnet de couleur prend pas effet :// Pllleeeaaaase helpp !! Lotte 
|
|
lundi 7 février 2005 à 16:21:47 |
Re : Changement d'attributs de police dans un listbox

Edwige31
|
Salut, tu parle du labelField ?? Tu peux changer sa couleur ... mais dévérouille le clip ...
Edwige
|
|
mardi 8 février 2005 à 14:00:28 |
Re : Changement d'attributs de police dans un listbox

lotte3
|
Merci mais c'est ce que j'ai fait... j'ai ainsi pu changer la taille de la police, mais lorsque je change la couleur ça ne prend pas effet... J'ai trouvé une autre methode : farfouiller ds le code et mettre le code couleur là où ça devrait pas (j'ai du enlever une condition, je sais je suis une bourrine :s) Lotte 
|
|
Cette discussion est classée dans : changer, listbox, changement, police, attributs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changement de police sur un texte saisi [ par cb79 ]
Bonjour,Je voudrais faire une petite application dans laquelle les utilisateurs pourraient changer la police et la taille de police d'un texte saisi.
mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ]
Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for
matrix : comment changer la police d'un effet matrix ? [ par MATEO1200 ]
je voudrais savoir comment est-il possible de modifier la police d'un effet matrix disponible sur le site, en demandant bien évidemment le droit a l'a
Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript [ par moonj ]
bonjour,voila j ai telecharger sur un tutorial à:http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=1943qui permet de cré
FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ]
Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer
Changement fenêtre d'une projection Flash [ par Kevin5900 ]
Bonjour,Je voudrai savoir comment changer la fenêtre d'une projection flash .J'ai vu un tutoriel pour c'est pour changer une fenêtre quand on clique d
Problème de changement de Frame sur une animation [ par joltaxi ]
Bonjour,je réalise une animation-tutorial présentant un logiciel.avec tweenLite, je fait bouger mes image et ma souris, tous cela régi dans le temps p
Besoin d'aide [ par MLucie ]
Bonjour,j'ai fais un site web e-commerce avec un logiciel téléchargé webacappelle, qui est pas mal pour se faire la main,mais voilà ,j'ai fais le site
police incorporée dans la bibliothèque [ par marsew ]
bonjour à tous.A près une recherche sur google et même sur ce forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors je fait ce post en espérant
POLICE [ par mawels ]
bonjour quelqu'un saurait pourquoi ma police arial black de 15 pt est elle plus petite sous flash que ma police arial black 15 pt sous photoshop.. j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|