begin process at 2010 03 13 15:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Changement d'attributs de police dans un listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement d'attributs de police dans un listbox

lundi 7 février 2005 à 16:02:23 | Changement d'attributs de police dans un listbox

lotte3

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à changer l'aspect de mon composant listbox. J'ai regardé partout, dans tous les clips du composant de ma bibliothèque, les codes...
Je ne vois pas où changer mon texte.
J'ai trouvé un clip nommé FLabel dans Global skins, avec un texte dynamique. J'arrive à changer la taille mais le changemnet de couleur prend pas effet ://
Pllleeeaaaase helpp !!

Lotte
lundi 7 février 2005 à 16:21:47 | Re : Changement d'attributs de police dans un listbox

Edwige31

Membre Club
Salut,
tu parle du labelField ??
Tu peux changer sa couleur ... mais dévérouille le clip ...

Edwige
mardi 8 février 2005 à 14:00:28 | Re : Changement d'attributs de police dans un listbox

lotte3

Merci mais c'est ce que j'ai fait... j'ai ainsi pu changer la taille de la police, mais lorsque je change la couleur ça ne prend pas effet...
J'ai trouvé une autre methode : farfouiller ds le code et mettre le code couleur là où ça devrait pas (j'ai du enlever une condition, je sais je suis une bourrine :s)

Lotte

Cette discussion est classée dans : changer, listbox, changement, police, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de police sur un texte saisi [ par cb79 ] Bonjour,Je voudrais faire une petite application dans laquelle les utilisateurs pourraient changer la police et la taille de police d'un texte saisi. mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for matrix : comment changer la police d'un effet matrix ? [ par MATEO1200 ] je voudrais savoir comment est-il possible de modifier la police d'un effet matrix disponible sur le site, en demandant bien évidemment le droit a l'a Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript [ par moonj ] bonjour,voila j ai telecharger sur un tutorial à:http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=1943qui permet de cré FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer Changement fenêtre d'une projection Flash [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment changer la fenêtre d'une projection flash .J'ai vu un tutoriel pour c'est pour changer une fenêtre quand on clique d Problème de changement de Frame sur une animation [ par joltaxi ] Bonjour,je réalise une animation-tutorial présentant un logiciel.avec tweenLite, je fait bouger mes image et ma souris, tous cela régi dans le temps p Besoin d'aide [ par MLucie ] Bonjour,j'ai fais un site web e-commerce avec un logiciel téléchargé webacappelle, qui est pas mal pour se faire la main,mais voilà ,j'ai fais le site police incorporée dans la bibliothèque [ par marsew ] bonjour à tous.A près une recherche sur google et même sur ce forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors je fait ce post en espérant POLICE [ par mawels ] bonjour quelqu'un saurait pourquoi ma police arial black de 15 pt est elle plus petite sous flash que ma police arial black 15 pt sous photoshop.. j'a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales