begin process at 2012 05 26 16:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

changement d'arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement d'arriere plan

jeudi 24 mars 2005 à 22:00:15 | changement d'arriere plan

gasmisamir

Bonjour
Je suis tres débutant dans le flash, et j'aurai besoin de votre aide.
Voila, j'ai élaborer une entrée pour mon site qui est une écriture blanche sur un
 arriere-plan noir, sauf que je prévois la scene suivante avec un arriere plan
 blanc, dés que je change dans le nouveau claque la couleur de l'arriere plan,
ca change partout. (J'aimerai garder un fond noir sur le 1er claque et blanc sur
le deuxieme)
 voila, je vous remercie beaucoup

Samir

jeudi 24 mars 2005 à 22:43:00 | Re : changement d'arriere plan

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
place un carré noir de la taille de ta scène sur ton premier texte et enlève-le par la suite.

C'est aussi con que ça !

Peg'

Cette discussion est classée dans : plan, changement, arriere, noir, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photo sans arriere plan [ par Kubi ] Salut A tous,de nouveau une question relative a la transparence. Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (tra Transformer une img couleur en noir et blanc [ par yaonnie ] Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un sait comment on transforme un img couleur en noir et blanc, sans passer par photoshop, dnas Flash même.C'est pour flash en arriere plan [ par lilippx ] bonjour,je cherche à creer un control asp.net personnalisé dont le fond serais un swf.mon probleme est que je n'arrive pas à superposer ma div qui con Pourquoi un fond noir [ par craftsystem ] Salut a tous et bonne année 2008J'expose mon problème:                                    Je me suis fais une petite barre de Navigation en flash      arriere plan en flash [ par jejelaperche1 ] Bonjour, j'ai créé un diaporama flash mais lorsque je le et sur une page web il se met en premier plan et cache mon menu déroulant lorsqu'il s'affiche loadMovie [ par soussan ] sltje charge un swf de menu dans un autre (intro) a partir d'un boutontt marche bien sauf que l'animation garde la couleur d'arriere plan du premier s Probleme d arriere plan avec swish [ par toki127 ] bonjour a tous!je decouvre swish aujourd hui meme ce qui explique peut etre ma question :-)j ai donc fait dessiné une sorte de lecteur de musique a la une vitesse [ par oliver7 ] sltmon prob. j'ai 2 clip : un en arriere plan et l'autre dessus, j'ai fait que quand on clic sur l'arriere plan l'autre clip va la où on a cliquer. Ma Images : passage en noir et blanc [ par kristoufiol ] Bonjour, Vous trouverez ci-joint mon flash :http://www.monde-arwen.com/Le_Petit_Monde_D_Arwen/site/home_bas.swfComme vous pouvez-le voir j'ai ajouté bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ] Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales