begin process at 2012 05 26 16:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

changement d'arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement d'arriere plan

jeudi 24 mars 2005 à 22:00:15 | changement d'arriere plan

gasmisamir

Bonjour
Je suis tres débutant dans le flash, et j'aurai besoin de votre aide.
Voila, j'ai élaborer une entrée pour mon site qui est une écriture blanche sur un
 arriere-plan noir, sauf que je prévois la scene suivante avec un arriere plan
 blanc, dés que je change dans le nouveau claque la couleur de l'arriere plan,
ca change partout. (J'aimerai garder un fond noir sur le 1er claque et blanc sur
le deuxieme)
 voila, je vous remercie beaucoup

Samir

jeudi 24 mars 2005 à 22:43:00 | Re : changement d'arriere plan

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
place un carré noir de la taille de ta scène sur ton premier texte et enlève-le par la suite.

C'est aussi con que ça !

Peg'

Cette discussion est classée dans : plan, changement, arriere, noir, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message