begin process at 2010 02 10 17:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

changé la couleur de clip via une palette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changé la couleur de clip via une palette

mercredi 24 mars 2004 à 11:22:26 | changé la couleur de clip via une palette

remrem4

rem
Bonjour j'essaie de faire en action script un module flash qui afficherrai des images .swf et dont on pourrai changé la couleur via une palette pour l'instant j'arrive a changé la couleur d'un élément mais pas les autres dois-je affecté une variable pour chaque clip et mettre cette variable dans mon script couleur?
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : script, couleur, clip, palette, changé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire apparaitre un clip après une combinaison de clic [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai réalisé un clip dans lequel je peux changer la couleur d'une voiture et sa déco en cliquant sur une palette. J'ai une palette pour la car probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de annimation sur le curseur [ par poulbolune ] bonjour, j'aimerai réaliser quelque chose qui se rapprocherait le plus de cela: http://soytuaire.labuat.com/ je me débrouille en annimation, graphisme arreter snowflake [ par sandV ] Bonjour à tous, Il neige chez moi aujourd'hui et je ne peut l'arrêter (je n'en n'ai d'ailleurs pas envie, ce que j'aimerais c'est stopper snowflake da pb liaison actionscript [ par zeguizmo ] Salut à tous ! Cette fois c'est un problème de liaison que je vous expose. J'ai du mal comprendre un truc, et ca fait des heures que je cherche, impo Mixer API dessin et variation de la couleur [ par shpluk ] Bonsoir à tous, je me retrouve confronter à un petit soucis car je cherche donc à créer un tracé avec la souris avec l'API dessin avec la couleur de action sur un clip [ par eanselmi ] Hello, voici l'enoncé de mon problème ; j'ai un nuancier de couleur formé par des carrés de 68 px qui défilent verticalement a l'aide de fleches haut stopper un script [ par Lea94140 ] bonjourvoila ce que fait mon prog-- il duplik 5 fois un clipje voudrais ke des ke je clik sur un boutons toute les duplication du clip s'efface autrem loadmovie [ par emilayyy ] Salut à tous,J'ai inséré ce script sur mon clip :loadMovieNum("myalbum.swf",1);this.onEnterFrame=function(){    var l=_level1.getBytesLoaded();    var changer la couleur d'une shape avec le script [ par serpwh ] serpwhEn gros j'aimerais faire une sorte de bouton que on pourais alumer et eteindre tout simplementserais pour creer une sorte d'options genre check

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales